Aucun affichage au demarrage d'un nouveau pc
subway9588
Messages postés
179
Statut
Membre
-
bilfixion -
bilfixion -
Bonjour, Je viens d'acheter des composants sur le site grosbill. j'ai reçu ma commande et procédé au montage de la bête.
Une fois tout monté, aucun affichage n'apparait a l'écran, ça me met : no signal.
- configuration :
carte mère : ASUS P7H55-M
proc : intel i5 760
ram : corsair ddr3 pc 10600 (2x2go)
alim : corsair 650w
cg : gainward gtx 460
dd : western digital 500go sata
J'ai quelques petites questions déjà a poser :
Pour alimenter la carte mère j'ai une fiche avec 4 ou 8 broches laquelle choisir ?
Idem pour alimenter la carte graphique, j'ai le choix entre mettre 6 ou 12 broches.
Quelles en sont les différences?
A savoir que quand j'appuie sur le bouton power, le pc se lance, la diode de carte mère est verte, aucun bip, les ventilos tournent, le disque dur fonctionne également. Donc je ne sais vraiment pas quoi faire....
Si vous avez quelques idées je suis éventuellement preneur. Merci par avance
Une fois tout monté, aucun affichage n'apparait a l'écran, ça me met : no signal.
- configuration :
carte mère : ASUS P7H55-M
proc : intel i5 760
ram : corsair ddr3 pc 10600 (2x2go)
alim : corsair 650w
cg : gainward gtx 460
dd : western digital 500go sata
J'ai quelques petites questions déjà a poser :
Pour alimenter la carte mère j'ai une fiche avec 4 ou 8 broches laquelle choisir ?
Idem pour alimenter la carte graphique, j'ai le choix entre mettre 6 ou 12 broches.
Quelles en sont les différences?
A savoir que quand j'appuie sur le bouton power, le pc se lance, la diode de carte mère est verte, aucun bip, les ventilos tournent, le disque dur fonctionne également. Donc je ne sais vraiment pas quoi faire....
Si vous avez quelques idées je suis éventuellement preneur. Merci par avance
A voir également:
- Aucun affichage au demarrage d'un nouveau pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur une carte mère ASUS P7H55, il faut changer de place les mémoires, passer sur A1/B1 ou A2/B2
lion02
J'ai eu le même problème sur une carte mère ASUS P7H55, il faut changer de place les mémoires, passer sur A1/B1 ou A2/B2
lion02
fafdu38
Astuce impeccable. Merci !!!
bilfixion
oui c'est expliqué dans le manuel de la carte mere