Problème avec les points de restauration

Yowai -  
 Yowai -
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon ordinateur n'avait plus aucuns points de restauration ! Et pourtant, il y a encore un mois, j'en ai avais beaucoup mais là plus rien du tout. Et pourtant, la création de point de restauration automatique est en route.

Que dois-je faire ? Parce que là j'ai un petit problème avec mon ordi et donc j'aimerais bien faire une restauration de système, mais impossible.

Merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Vous n'auriez pas utilisé un utilitaire de nettoyage un peu particulier par
hasard ?

si vous avez Ccleaner , lancez le , puis cliquer sur Outils\Restauration du système

Un autre chemin et de cliquer sur Démarrer\panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques\

Ouvrir l'onglet Affichage , choisir Afficher les périphériques cachés

Ensuite ouvrir Clichés instantanés de volume et de stockage
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

salut CCLEANER laisse un point de restauration (le + récent) quand il fait le ménage
0
Utilisateur anonyme

On connait cela , ce n'est pas la peine de brasser de l'air inutilement.
0

un problème d'aérophagie ?
0

Salut,

Voir cette fiche pratique au point 8 qui pourrait s'appliquer au contexte Vista selon ton antivirus; voir également le point 10 Autres cas particuliers qui réfère à un article sur les problèmes de restauration

0
Yowai

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas CCLEARNER dans mon ordinateur.
Donc je suis allée voir ta fiche pratique et je n'ai pas l'anti-virus dont ils parlent et je n'ai pas non plus tous les problèmes qu'ils indiquent.
0
Yowai

Up s'il vous plaît
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yowai

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ? J'ai vraiment chercher partour, et essayer pas mal de trucs, mais rien ne fonctionne.
0