Problème avec les points de restauration
Yowai
-
Yowai -
Yowai -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon ordinateur n'avait plus aucuns points de restauration ! Et pourtant, il y a encore un mois, j'en ai avais beaucoup mais là plus rien du tout. Et pourtant, la création de point de restauration automatique est en route.
Que dois-je faire ? Parce que là j'ai un petit problème avec mon ordi et donc j'aimerais bien faire une restauration de système, mais impossible.
Merci.
Je viens de me rendre compte que mon ordinateur n'avait plus aucuns points de restauration ! Et pourtant, il y a encore un mois, j'en ai avais beaucoup mais là plus rien du tout. Et pourtant, la création de point de restauration automatique est en route.
Que dois-je faire ? Parce que là j'ai un petit problème avec mon ordi et donc j'aimerais bien faire une restauration de système, mais impossible.
Merci.
A voir également:
- Problème avec les points de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Restauration des données - Guide
5 réponses
Bonjour.
Vous n'auriez pas utilisé un utilitaire de nettoyage un peu particulier par
hasard ?
si vous avez Ccleaner , lancez le , puis cliquer sur Outils\Restauration du système
Un autre chemin et de cliquer sur Démarrer\panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques\
Ouvrir l'onglet Affichage , choisir Afficher les périphériques cachés
Ensuite ouvrir Clichés instantanés de volume et de stockage
Vous n'auriez pas utilisé un utilitaire de nettoyage un peu particulier par
hasard ?
si vous avez Ccleaner , lancez le , puis cliquer sur Outils\Restauration du système
Un autre chemin et de cliquer sur Démarrer\panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques\
Ouvrir l'onglet Affichage , choisir Afficher les périphériques cachés
Ensuite ouvrir Clichés instantanés de volume et de stockage
!! vulcan
Messages postés
2286
Statut
Membre
182
salut CCLEANER laisse un point de restauration (le + récent) quand il fait le ménage
Salut,
Voir cette fiche pratique au point 8 qui pourrait s'appliquer au contexte Vista selon ton antivirus; voir également le point 10 Autres cas particuliers qui réfère à un article sur les problèmes de restauration
Voir cette fiche pratique au point 8 qui pourrait s'appliquer au contexte Vista selon ton antivirus; voir également le point 10 Autres cas particuliers qui réfère à un article sur les problèmes de restauration
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas CCLEARNER dans mon ordinateur.
Donc je suis allée voir ta fiche pratique et je n'ai pas l'anti-virus dont ils parlent et je n'ai pas non plus tous les problèmes qu'ils indiquent.
Je n'ai pas CCLEARNER dans mon ordinateur.
Donc je suis allée voir ta fiche pratique et je n'ai pas l'anti-virus dont ils parlent et je n'ai pas non plus tous les problèmes qu'ils indiquent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question