Comparatif de processeurs

BloodyButcher -  
 BloodyButcher -
Bonjour a tous, je voudrais savoir ce que vaut un processeur Intel Pentium D 820 2x 2,8 GHz comparé a un pentium 4 3ghz avec hyperthreading?
Je pense que le pentium D est mieux que le p4, mais la différence est elle vraiment consequente? En clair si ça vaut le coup de changer de pc pour un pentium D?
Et au passage ce que vaut un dual core 2.4ghz comparé au pentium D 2.8ghz?
Merci d'avance !!
A voir également:

10 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
en effet le gain pour le pentium D par rapport au penthium 4 sera tres minime quand au dual core 2.4 lequel s'agit il?
0
BloodyButcher
 
Dans un des Pc qui m'intéresse s'agit d'un dual core 6600
0
BloodyButcher
 
Oup je me suis trompé c'est CORE 2 DUO c'est pas pareil je crois?
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
par contre avec le e6600 oui la ça devient bien plus interressant car le core 2 duo sont plus rescent et on une meilleur architecture que les pressedant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BloodyButcher
 
ça me semble plus intérréssant effectivement :) et puis les core 2 duo au niveau prix ça se démocratise, pour moi qui ai pas un budget colossal a mettre dans un pc
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
je pense que c''est un bon upgrade comme processeur bien sur la carte mere est compatible?
0
BloodyButcher
 
Non ma carte mère n'est pas compatible mais c'est sans importance je change le Pc tout entier !
0
marc59000
 
0
BloodyButcher
 
C'est intérréssant.Jai une autre question : si j'achete mon pc en Allemagne (quand même bien moins cher qu'en france) je me demande pour le clavier il en sera pas azerty? Si je réinstalle xp pro il le sera?
0
BloodyButcher
 
Salut, j'ai une autre question niveau processeurs : Es ce qu' à puissance égale (3ghz par exemple) ça se vaut un intel 2 duo avec un intel xeon double coeur ?
Et pour le clavier Allemand/Français si on pouvait m'éclaircir...
Merci beaucoup pour votre aide ;)
0