Config pour WoW -280euros

flama37 -  
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
jouant depuis 6 ans à world of warcraft sur un vieu pc qui lag que j'ai réparé à plusieurs reprises j'aimerais savoir quelle serait la configuration la moin chère permettant de joué à wow sans lagué en config de jeu "bas" pour moin de 280euros (jai déja systeme d'exploitation windows 7 et xp près a être installés).
Je parle pas de config gamer non c'est juste pour wow. Je dispose seulement d'une conection par wifi. j'avais vu ceci http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046494 mais bien trop chère pour moi.
Top achat ou autres sites de ce genre me permetterais de monté mon pc à moindre coup mais je ne sais pas quoi choisir. Quitte à choisir composant par composant j'aimerais quelque chose de fiable et de compatible (2Gb de ram mini) . Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si si, c'est possible...

Processeur Athlon II X2 250 (3 GHz), socket AM3, AMD (53€)
Carte mère Asus M4N68T-M (44€)
Kit Dual Channel DDR3 Value Ram, 2 x 1 Go, PC3-8500, CAS 7, Kingston (30€)
Carte Graphique GeForce GT 220, 512 Mo, Gainward (44€)
Disque dur SpinPoint F1, 320 Go, 16 Mo, 7200 tpm, Samsung (35€)
Graveur DVD GH22NS50, 22X, SATA, Bulk, Noir, LG (17€)
Boitier Elite 342, CoolerMaster (30€)
Alimentation Basiq Power, 350 W, Antec (32€)

Total sur topachat.com: 283.45€ (lien)

Et c'est suffisant pour jouer à WoW...
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

ah ok, autant pour moi, je savais pas que wow demandait rien comme perfs :O...
0
Utilisateur anonyme

C'est pas un jeu très exigeant, WoW a +/- 7 ans je crois, et c'est toujours le même moteur graphique qu'à l'origine.

La configuration minimale PC est :

Processeur 800 MHz ou supérieur (Intel ou AMD)
Espace disque de 3 Go
256 Mo de RAM
Carte graphique GeForce 2 ou supérieur
DirectX 9.0c ou plus
0
dragzen

ca depend aussi de la résolution a laquelle tu joue, une gt220 c'est tout de même léger wow date d'accord mais en raid ou en bg quand ya du monde sur l'ecran et que ca péte ds tout les sens un bon pc s'impose.

scarface72 35€ le dd de 320go c'est cher on du 500go a ce prix
0
Utilisateur anonyme

Ben vas-y, trouve un DD 500Go à 35€, et ne me sors pas un Maxtor ou un Seagate...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Le wow actuel n'a plus rien à voir avec le wow basique...

Surtout avec cataclysme qui va sortir le 7 décembre. A chaque addon, le jeu est plus gourmand, et plus beau, c'est indéniable..

Il y a quelques temps, c'était possible pour moi de le faire tourner à fond sans ramer, c'est impossible avec mon PC maintenant.

D'ailleurs la mise à jour passée aujourd'hui rajoute à la beauté du jeu entre autre, et donc, est plus gourmande en ressource.

Avec un PC du genre, ce sera possible d'y jouer, mais les détails au plus bas.. Et avec des lags en raid 25.

Totalement impossible de jouer à wow avec la config minimale annoncée, ça doit être injouable.

Autant économiser encore un peu et mettre AU MOINS 400/450€.

Sinon c'est jeter de l'argent par les fenêtres.
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 404

mais, maintenant on ne peux jouer à aucun jeux avec les configuration minimal style pentium III

Déjà rien que le fait d'allumer le PC nous met déjà les boules

On as déjà perdu l'habitude des pc qui prennent 50000 ans pour s'ouvrir et des jeux avec des graphique pitoyable.

L'aire du numérique est là.
0
Utilisateur anonyme

Nous sommes d'accord, 280€ c'est vraiment très peu...
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

tu est surement jeune (ado ?) c'est ton argent perso ? peu t'etre pourrai tu obtenir une aide de tes parents en leur explquant ton projets (ou du pere noel^^)

essai de rassembler environ 500euros pour avoir quelque chose de plus correcte.

si tu a deja windows 7 tu economise deja 120euros

on peu ce permettre une alim "noname" sur un pc tres bas de gamme je pense.

sinon a tu envisager l'ocassion ? tu peu peus t'etre trouvez un pc sur ebay par exemple
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Sorry mais ce que tu as trouvé est déjà pas terrible alors moins cher....faut pas rêver non plus, faut 500 euros pour monter qq chose de convenable.
-1