Faut-il acheter 1 micro pour l'iPod Touch 4 ?
it's-on-line
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si, en achetant un iPod Touch 4, on a besoin d'acheter un micro ou s'il est incorporé. SVP, aidez-moi ! j'ai cherché des renseignements sur Internet mais je ne trouve pas.
Merci d'avance ! :)
J'aimerais savoir si, en achetant un iPod Touch 4, on a besoin d'acheter un micro ou s'il est incorporé. SVP, aidez-moi ! j'ai cherché des renseignements sur Internet mais je ne trouve pas.
Merci d'avance ! :)
7 réponses
-
-
Merci beaucoup ! je n'étais pas sûre qu'il soit compris :D
-
mais j'ai une autre question ^^
on doit acheter qqch avec ou RIEN du tout ?
re-merci d'avance ;) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non tu n'as pas besoin de micro car il est déjà intégrer avec la caméra!!! mais pour ne pas avoir de retour de sons prenez les écouteurs!!!
-
Les écouteurs apple sont de trés bonne qualité (quand il sont neufs, aprés trés rapidement le son se dégrade ...)
-
Tout dépend du niveau... si tu es audiophile, les écouteurs fournis sont très mauvais.
Compare les à des gros casques d'écoutes de qualité, tu verra la différence et ne voudra plus écouter de la musique avec ce genre de petits écouteurs ;)