A voir également:
- Probleme avec le serveur pop3
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
22 réponses
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'POP3.club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
et cela et l autre erreur
et cela et l autre erreur
bonjour,
essayez pop3.orange.fr
mais enfin je ne pense pas que le problème vienne de cela, normalement c'est pop.orange..fr
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux leur appartient.
essayez pop3.orange.fr
mais enfin je ne pense pas que le problème vienne de cela, normalement c'est pop.orange..fr
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux leur appartient.
Vous utilisez quel logiciel pour votre messagerie ?
Avez vous bien accès à internet ?
Recevez-vous un message d'erreur ?
merci
Avez vous bien accès à internet ?
Recevez-vous un message d'erreur ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quels sont les messages d'erreur ?
Mais comme le suggère scaravenger connectez vous via la page webmail d'orange pour voir si tout est ok.
Mais comme le suggère scaravenger connectez vous via la page webmail d'orange pour voir si tout est ok.
Compte : 'POP3.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
voila le message d erreur
voila le message d erreur
et des que j ouvre mon adresse mail j ai une fenetre securite mail pop3
et je met mon nom et mon mot de passe mais et revient des que j ouvre la fenetre.
est ce que l on peu l enlever??
et je met mon nom et mon mot de passe mais et revient des que j ouvre la fenetre.
est ce que l on peu l enlever??
Compte : 'POP3.orange.fr', Serveur : 'pop3.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
toujour cette erreur là, ca commence a etre chiant 2jours que je suis entrain de regle de probleme et je n'y arrive pas
Est ce qu il faut pas le supprimer et en refaire un autre peut etre que sa fonctionnerai?? vous en penser quoi??
toujour cette erreur là, ca commence a etre chiant 2jours que je suis entrain de regle de probleme et je n'y arrive pas
Est ce qu il faut pas le supprimer et en refaire un autre peut etre que sa fonctionnerai?? vous en penser quoi??
Comme le message d'erreur le dit , votre login n'est pas bon.
Retournez dans votre config mail et ressaisissez votre login mail et mot de passe
Retournez dans votre config mail et ressaisissez votre login mail et mot de passe
orange et une autre adresse
avant on etait club internet
et la depuis ce week end nous sommes orange
Or la messagerie ne fonctionner plus et nous avons changer le serveur pop3 on a mi orange et sa fonctionne pas.
avant on etait club internet
et la depuis ce week end nous sommes orange
Or la messagerie ne fonctionner plus et nous avons changer le serveur pop3 on a mi orange et sa fonctionne pas.