Mensonge contre mon identité
colson
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis Mr COLSON et je viens de voir des mensonges sur mon identité ainsi que sur celui de Mr STALLON veillez saisir que ces acusions ne nous concerne pas et nous on amierai vraiment poser une plaite contre ce site de difiguez des forces informations sur des personnes existantes et innocentes.
Je suis un père de famille et je me respecte mon entourage aussi faudra pas me faire detester par la communauté.
Bien cordialement d"établir l'ordre sur ce site afin de pouvoir annuler toutes ces mensonges qui nous sont inculpés.
Merci de votre bonne compréhension.
Je suis un père de famille et je me respecte mon entourage aussi faudra pas me faire detester par la communauté.
Bien cordialement d"établir l'ordre sur ce site afin de pouvoir annuler toutes ces mensonges qui nous sont inculpés.
Merci de votre bonne compréhension.
A voir également:
- Mensonge contre mon identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- France identite - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Photocopie de ma carte d'identité. - Forum Google Chrome
2 réponses
tu nous parles de quoi ? de propos tenus sur commentcamarche ? sur un autre site ?
Merci de mettre un lien vers la page incriminée ...
Merci de mettre un lien vers la page incriminée ...
si tu parles de ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13726755-arnaque
alors a mon avis t'aura beau demander, au mieu tu n'obtiendra que la sencure d'une partie de ton nom ...
Tu peux aller sur le message concerné, cliquer sur "signaler" et expliquer à l'équipe modératrice ce que tu reproches au message ....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13726755-arnaque
alors a mon avis t'aura beau demander, au mieu tu n'obtiendra que la sencure d'une partie de ton nom ...
Tu peux aller sur le message concerné, cliquer sur "signaler" et expliquer à l'équipe modératrice ce que tu reproches au message ....