Windows xp

coralie -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, sur l'ordinateur de mon fils window xp a disparue du disque dur?
Je possede la cle d'activation mais plus le cd perdu?
j'ai vu sur un forum quon pouver telecharger gratuitement windows xp
je voulais savoir si sur celui de ma fille avec windows 7 je pouver telecharger windows xp sans probleme car j'ai peur que cela me supprime windows 7 au telechargement
je voulais telecharger xp pour le graver sur un dvd et l'instaler ensuite sur celui de mon fils merci de vos conseille
PS EXCUSER MOI JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FORUM
MERCI

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu es sur le bon forum.

quelle est la marque de cet ordinateur ?
non tu ne peux pas télécharger légalement windows (en général)

quant aux version pirates de windows:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
je te laisse lire ...
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si je te demandais la marque, c'est pour t'envoyer consulter ce joli petit lien, ou tu trouvera toutes les informations neceessaires, j'espère pour réisntaller windows:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
pas besoin des CD / DVD, tout est marqué (merci de vraiment lire l'article avant de me dire que t'avais pas les CD dont il parle)

les documents présents sur C (bureau, mes documents) seront perdus. Pour les récupérer avant la restauration (après ce sera plus possible), utilises un liveCD comme ubuntu poru les transferer vers un disque dur externe ou une clef USB (ou meme normalement sur la partition D)
1
coralie

merci de la reponse si c'est ilegale sa ne minteresse pas
mon pc est un acer aspire t630
le reparateur ordinateur qui a verifier mon disque dur ma dit que mon systeme d'exploitation xp a disparu de celui ci
ne possedant plus le cd perdu je possede la cle d'activation qui est coller sur mon ordi
je ne trouve aucun cd seul pour remetre windows xp dessus
autrement si je telecharge mandriva logiciel gratuit sur celui de ma fille ne risque t'il pas de me suprimer windows 7 de ceui ci
je voulait le telecharger puis le graver sur cd pour l'instaler sur celui de mon fils
0