Probleme connection petit reseau novice help
Résolu
begood
-
invizible Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
invizible Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je viens de brancher 5 pc en reseau via un hub, il y a 2 pc sur XP, 3 pc sous win 98, voila , sur 1 pc j 'ai une connexion adsl wanadoo en usb que j'aimerais partager avec l'ensemble du reseau mais je n y arrive pas!!!
deuxième pb moi je vois tous les pc mais l'autre pc sous xp ne voit que moi (qui suis sous xp), j ai verifier les ping et pour l ip il les reconnait tous mais pas pour le nom de l'hote????
en gros je susi dans la panade et je vois pas trop les solutions help meee
je viens de brancher 5 pc en reseau via un hub, il y a 2 pc sur XP, 3 pc sous win 98, voila , sur 1 pc j 'ai une connexion adsl wanadoo en usb que j'aimerais partager avec l'ensemble du reseau mais je n y arrive pas!!!
deuxième pb moi je vois tous les pc mais l'autre pc sous xp ne voit que moi (qui suis sous xp), j ai verifier les ping et pour l ip il les reconnait tous mais pas pour le nom de l'hote????
en gros je susi dans la panade et je vois pas trop les solutions help meee
A voir également:
- Probleme connection petit reseau novice help
- Gmail connection - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
est-ce que as tu fiat le partage du conexion pour ton XP? sinon -->> Panneau de configuracion --->>Conexxions Réseaux----->> avancé -----Partage ce conexion
pour le deuxieme il faudrait que tu mettes tu les pc sur un workgroup "maison" ,"mshome" par exemple; tu peux utiliser l'asistant de ton xp pour un réseau domestique et crée une disquette pour les postes w98,
essaie déjà ca
pour le deuxieme il faudrait que tu mettes tu les pc sur un workgroup "maison" ,"mshome" par exemple; tu peux utiliser l'asistant de ton xp pour un réseau domestique et crée une disquette pour les postes w98,
essaie déjà ca