Probleme de connexion sans fil

joss666 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joss666 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un routeur d-link model wbr-2310 et j ai un ordi de branché dessus avec fil lui vas bien. j ai un ordi dans la chambre des enfants avec une carte sans fil et il ne voit pas mon réseau mais il voit tous les réseaux autour de moi. si je redémarre mon routeur la il le voit mais le lendemain ou plusieurs heures apres avoir fermer l ordi il ne le voit plus

merci

2 réponses

sandydu38 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai le mm problème, serais tu chez orange par hasard?
0
fevrierhp71 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas un problème de FAI c'est un paramétrage qui va pas avec ton système change le mode de cryptage wifi ou bien le canal et ça va fonctionner .
0
joss666 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait ca merci
0
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En accédant à l'interface de ton D-LINK (c'est ce qu'il y a de plus simple je pense), via ton PC fixe. De là, tu pourras aller dans les paramètres du routeur, et faire ce que te conseille fevrierhp71.
0
fevrierhp71 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi la marque de ton modem ?????
0
joss666 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d-link
0