L'impossibilité de rejoindre un réseau wifi

skiredj -  
 skiredj -
Bonjour,

J'ai un ordinateur connecté à merveille par un routeur wifi à partir d'un cable USB, mais ce routeur wifi ne connecte pas d'autre pc, en effet lorsque je cherche à connecter mon iphone ou mon pc portable, l'apareil annonce l'impossibilité de rejoindre le réseau, j'ai amplement testé avec et sans mot de passe et sa marche pas .

Merci d'avance

6 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner la marque et le modèle de votre routeur WiFi ?

Merci
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

normalement ts les xbox ont un bouton appelé reg (on appuye dessus pr synchro et associer le periph à d'autr periph en wifi) c'est le cas des box orange et sfr, j'sais pas pr les autres, en tout cas, si tes peripheriques ne sont pas connectés, c'est qu'il sont pas associés comme il faut.
pour le box d'orange par exemple, les autres Pc ou portables doivent etre associé en appuyant sur le bouton Reg pdt qq secondes, le voyant association clignote, là vous activer le wifi de votre ordi, ensuite, vous vous connectez avec le box, en mettant la clé wep ou wap, çà depend de la securité,apres y plus qu'à surfer
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

j'voulais dire box au lieu de xbox lol
0
skiredj

merci amplement alors je suis maintenant au Maroc et j'ai le sagem fast 3304
concernant le bouton ; j'en ai un bouton (REG) mais j'ai pas de clignotant dont vous parler, j'ai essayer d'apuyer pendant 10 sc en desactivant la fonction wifi et en l'activant une fois j'arrette l'appui et tjr le meme probléme
0

normalement quand ton appareil trouve ton box, il devrait afficher le nom du box et te decrit quel securité est utilisé, genre wep/wpa en mode ouvert, partagée etc, t'as rien à modifié, tu choisi juste ce réseau que tu viens de trouver et tu entre la clé.
Au fait, t connecté comment avec l'ordi qui est connecté, avec calbe réseau, usb ou en wifi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Regardez la:
http://www.wladbladi.com/forum/support-informatique/92079-regle-probleme-routeur-wifi-sagem-fast-3304-v2.html

0
skiredj

merci kaiman j'ai deja fais tout ce qui est ecris sur ce forum et Noway

darkness merci aussi, comme vous venez de dire exactement, mon apareil m'affiche le nom du routeur et me demande la clet Wep et une fois saisi sa s'ecris impossible de rejoindre le reseau
j'ai ensuite essayer de desactiver le mot de passe (clé wep) une fois fais, l'iphone ou le pc portable met en cours de connexion pendant plus que 30 min et tjr noway
0

là ou c'est ecris "open" ou encore "partagé, si c'est pas encore sur "partage" essaye-le
0
skiredj

pas compris :s mon apareil ne se partage pas, ca c'est sûre,
0