Probléme d'installation d'imprimante

Fermé
Toitoine du 62 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 20 déc. 2005 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2005 à 16:32
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci à installer mon imprimante sur mon ordi.

L'imprimante est une "Lexmark 4330" et dès que je la connecte au port USB 2.0 de ma tour, après avoir installé le logiciel fournie avec celle-ci et ses pilotes, une page bleue apparait et je suis obligé de faire Reset. Mais le souci est que dès que j'arrive sur la page d'acceuil des sessions, l'ordinateur redémarre automatiquement sans aucune manipulation. Donc je suis allé en mode sans échec pour désinstaller tout ce qui concerne l'imprimante et tout a refonctionné correctement.

Mise à part que je n'arrive toujours pas à connecter mon imprimante sans obtenir cette page bleue!
Pour information, cette page bleue m'indique que ça pourrait venir soit du bios ou d'n problème de drivers. Et en bas de cette page, il est écrit: "ousb2hub.sys ................."!

J'ai vérifié mes ports usb avec d'autres matériels et ça fonctionne.

D'où vient le problème svp? et que signifie ce fichier?

Je vous remercie d'avance. Toitoine

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 03:04
Salut !
As-tu essayé d'installer cette imprimante en tant qu'administrateur du poste ?
0
Toitoine du 62 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 4
21 déc. 2005 à 11:23
Bonjour 3x,

Je te remercie tout d'abord pour ton aide.

Sur mon ordi, je n'ai qu'une session et je suis l'administrateur de l'ordinateur. J'ai aussi un compte invité mais il est désactivé!
Et c'est sur ma session(Administrateur de l'ordi) que j'essaye de l'installer. Mais ça ne fonctionne pas!

C'est ce que tu veux dire dans ta question?

merci d'avance. Toitoine
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 16:32
Re !
Oui c'est ce que je voulais dire... Pas de solution à te proposer...
0