Lpso (Pet shop)

lucie69420 Messages postés 22 Statut Membre -  
 siham -
Bonjour,
Je me suis inscrite a lpso et quand je clique sur fouiller un arbre ou creuser mon ordinateur ne répond pas !
Comment arranger sa ?

Merci de vos répondre
A voir également:

11 réponses

Lorie

Réinscrit toi
Moi je n'arrive plus a me connecter dessus si vous voulez 2 codes voila:

PINK
PURPLE

deiux codes qui marche
3
r

Lorie je suis d accord avec toi mais les codes il marche plus voilà ceux qui marche :

WALMART1
PINK3
BLEU3 et cela il marche
0
joanie128

moi dans le jeu un jour j'ai arrêter de jouer a ce jeux après un autre je me suis connecter et j'avais 5 petshop mais avant j'avais 34 ou 35 .
0
joanie128

tu veux d'autre codes voilà :
woolma
lps3
lpsospring
0
maeva

perssone a un code pour avoir tous le pet shop
0
emekine

le code lps3 a etait utilise
0
sns,bs,s

moi aussi je m'inscris puis il me dise la date de naissance de votre enfant mais je les deja mis
2
svp

svp aider moi donnez moi un code lpso je vous en supplie
0
lili2612

Bonjour,
moi aussi je suis inscrite sur lpso et pour fouiller ,creuser... et tout autres chose il faut faire un double clique.
Exemple:
tu veux fouiller l'arbre, ben clique deux fois sur l'arbre et voilà.
le tour et joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucie69420

Salut , moi je n'arrive pas a m'inscrire. Quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance
0
mimille511

g des code, comme:
Woolma , Jet , Felina , pink , blue , purple , VIPGIRL , walmart , walmart1, newspaper , lpsospring , Monkey , lapin22 , LPSDS , guppy , toyshop .
Si vous avez le code du lapin violet avec des coeurs merci de me le dire.
SVP
PS: si LPSO ne marche pas pour s'inscrire alors appeler le service client.
0
Melodie14

Ma chère Mimille511...

Ah la la si tu rêve tant que sa d'avoir le code du lapin violet cherche toujours car c'est moi qui a demander au service de crée ce code seule moi peut le savoir à tout moment sache que si tu le veux il faudra le mériter (bien sûr avec ta chère ''Neige'') Non ne cherche pas plus loin pour le mériter auprès de moi (et MOI SEULE) !
PS: c'est valable pour les autres
0
Mélodie14

Bon petit rapelle: si vous tapez par hasard ''blog de Mélodie14'', ce n'est pas le miens j'en ai u noui en effet mais il ne s'apelle pas comme sa même la preuve c'est que dedans: il y a marquer que la personne s'appelle Andréa et non Mélodie, que la personne adore les mangas mais Méldoie ne parle pas de sa, que la personne aime la danse et que NON aussi Mélodie ne fait pas de danse mais du piano.Voilà alors faite pas erreur! Car une certaine méldoie258 elle même s'est planté en croyant que c'étais mon blog ou celui d'une de mes soeurs mais non!
0
JOANNA202

chere lucie
defois sa m'arrive tu apuis sur deconectee
0
SNSD

moi je trouve pas le passeport pour Plapeville si quelqu'un pourrais m'aider sa m'arrrangerai merci
0
02252001

il faut creuser et chercher dans les arbre tu va trouver
0
lucie69420

je sais pas mais toi tu peux me dire comment m'inscrire? merci !!!!!
-1