Filtrage des données dans unréseau
kina90
Messages postés
201
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudinate en réseau informatique et je dois présenter un projet concernant "solutions de filtrage dans un réseau local dd'entreprise".
aidez moi d'identifier les principaux solutions que je dois traiter.
j'ai séléctionné quelques unes:
les acl.
un parefeu.
les permissions d'accès aux ressources.
le cryptages.
merci de m'avoir répondre.
je suis étudinate en réseau informatique et je dois présenter un projet concernant "solutions de filtrage dans un réseau local dd'entreprise".
aidez moi d'identifier les principaux solutions que je dois traiter.
j'ai séléctionné quelques unes:
les acl.
un parefeu.
les permissions d'accès aux ressources.
le cryptages.
merci de m'avoir répondre.
A voir également:
- Filtrage des données dans unréseau
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux pas développer un peu plus le sujet pour voir les limites etc ?
Parce que bon dans le cas du filtrage des données, y a aussi le côté vol par clef USB ou pouvoir brancher un portable (via DHCP) et éventuellement avoir accès à certaines données.
Proverbe Chinois : "Si tu sais mettre un bonnet sur la tete, tu sais mettre une capote"
Tu peux pas développer un peu plus le sujet pour voir les limites etc ?
Parce que bon dans le cas du filtrage des données, y a aussi le côté vol par clef USB ou pouvoir brancher un portable (via DHCP) et éventuellement avoir accès à certaines données.
Proverbe Chinois : "Si tu sais mettre un bonnet sur la tete, tu sais mettre une capote"