Zombie nazi

Résolu/Fermé
adrien - 21 nov. 2010 à 19:13
 adrien - 21 nov. 2010 à 21:59
Bonjour,
je viens d'avoir call of duty 7 sur wii et j'aime bien le mode zombie nazi seulement je suis pas très fort car je ne connait pas ce mode et je ne sais pas du tout quelle technique employer arriver au niveau 5 j'aimerais que l'on m'explique a peu près comment faire pour aller a plus du 10 vagues merci



3 réponses

C EST SIMPLE TU BOUGE TOUT LE TEMPS ET TU TUE LES ZOMBIE EN MEME TEMPS
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 19:45
Alors le truc c'est tu kill les zombie au flingue en visant 3x dans le corps et une fois dans la tete pendant la premiere vague. Tu les laisses un peu peter les barrieres apres tu les recontruit comme ça tu gagne des points. Ensuite tu achete avec tes points une armes accrocher au mur. Tu tient tjs dans la meme salle encore 3-4 vagues et quand tu as assez de points tu ouvre une autre porte et tu bouge dans tout les sens comme dit Yolix pour pas crever prc sa arrive de partout. Par contre je sais pas si il y a des boites à armes jai pas trop tester le zombie dans cod 7 je prefere le mode zombie arcade :) Mais si il y a des boites à armes et bien tu ouvre et peutetre quils ont remis le ray gun dans ce cas tu sodomise les zombies.
Mais je te rassure il ny a pas de technique a partir du round 5 cest tu te demerde à ta sauce =) les techniques comme ouvrir une porte et pas une autre ont plus ou moi pas encore été decouvertes mais ça viendra tu regarde sur you tube

En esperant avoir aidé =)
Bon jeu
0
Merci beaucoup comme sa je sais au moins comment commencer
0