Call of duty black ops
casper88
-
g;unit -
g;unit -
Bonjour,
Je suis coincée dans la mission 6 ou il faut récuperer le transfuge et les documents ça je l'ai fait mais en continuant la mission je doit me frayer un chemin jusqu'a la zone d'atterissage et aprés je doit stoper le missile zsu, et quand j'enfonce la porte une voiture est ejecter sur toute l'équipe est ce retrouve dans le noir, est-ce que quelqu'un aurrez une solution car je n'arrive pas à sortir du noir ça bloque. Merci
Je suis coincée dans la mission 6 ou il faut récuperer le transfuge et les documents ça je l'ai fait mais en continuant la mission je doit me frayer un chemin jusqu'a la zone d'atterissage et aprés je doit stoper le missile zsu, et quand j'enfonce la porte une voiture est ejecter sur toute l'équipe est ce retrouve dans le noir, est-ce que quelqu'un aurrez une solution car je n'arrive pas à sortir du noir ça bloque. Merci
6 réponses
Normalement l'écran noir et normal car aprés, ton personnage retrouve ses esprit à l'intérieur! le truc pas normal pour toi c'est le jeu qui plante a se momen la!
pareille sauf que l'ecran normal revient pas quand je meurs c'est toujours noir et quand je fait recomencer niveau ca na pas changé l'ecran et toujours noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question