Ma xbox a afficher 3 led rouge
Résolu
cyril83136
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma xbox a afficher 3 led rouge je jouer en live avec mon pote on habite pas trés loin est la il y a eu un orage est no 2 xbox on afficher les 3 led rouge au méme moment . Mais les 2 xbox marche toujour quesque je doit faire appeler microsoft ou pas ??
Merci
Ma xbox a afficher 3 led rouge je jouer en live avec mon pote on habite pas trés loin est la il y a eu un orage est no 2 xbox on afficher les 3 led rouge au méme moment . Mais les 2 xbox marche toujour quesque je doit faire appeler microsoft ou pas ??
Merci
A voir également:
- Ma xbox a afficher 3 led rouge
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
C'est le RROD, le Red Ring of Death, le bug le plus commun et le plus redouté de la XboX 360... Je crois que Microsoft prend en charge le SAV et la réparation.
Oui mais si ils voyent que sa vient d'un orage je suis pas sur qu'il le prenne en charge car pour eux c'est de ta "faute" vu que tu la pas débranché.
Mais si elle fonctionne toujours pourquoi veux tu la rammener à microsoft ?
Mais si elle fonctionne toujours pourquoi veux tu la rammener à microsoft ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je demander juste si il faut que je la raméne comme elle a afficher les 3 led rouge
Faut que je la raméne ou pas la elle a pas de beug est tout elle marche trés bien
Faut que je la raméne ou pas la elle a pas de beug est tout elle marche trés bien