Will Smith

obelix -  
frederic91600 Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme: Will Smith est l'un des rares artistes à avoir connu le succès dans trois différents médias de divertissement aux États-Unis et dans le monde : cinéma, télévision et musique. Il est devenu rapidement célèbre en tenant le rôle-titre de la série télévisée Le Prince de Bel-Air et a joué dans plusieurs grosses productions hollywoodiennes comme Bad Boys, Independence Day et Men In Black.

Il est l'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood avec 80 millions de dollars gagnés entre le 1er juin 2007 et le 1er juin 2008
comment cela se fait il ,ce n'est pas normal
repondez-moi!!!!!!!!!!!!

1 réponse

frederic91600 Messages postés 620 Statut Membre 76

'lut,

ce n'est pas normal

non, effectivement : ça s'appelle LE TALENT, et tout le monde n'en n'a pas.
0
obelix

tu le trouve bien toi??
0
frederic91600 Messages postés 620 Statut Membre 76 > obelix

ben, plutot oui....
et visiblement je ne suis pas le seul, sinon il ne serait pas connu !!
0
obelix

ouai moi aussi jladore mais bon il est tro bien payé pour s'éclater
jadore "independence day" et toi???
0
frederic91600 Messages postés 620 Statut Membre 76 > obelix

1/ il est tro bien payé ----- si il trouve un gugusse pour le payer autant, tant mieux pour lui....ça ne durera pas, qu'il en profite.
2/ il est tro bien payé pour s'éclater --- jaloux !!! il est payé, super bien payé, et pour faire un metier dans lequel il s'eclate, ben tant mieux, c'est super....
3/ jadore "independence day" et toi --- non, grosse m**de...mais j'aime pas trop ce qu'il a fait au ciné (independence, Wild WW, etc...); il etait bcp + drole dans le prince de bel air....culte !
0