Emails envoyés à mes contacts sans moi

Fermé
picpuce Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 21 nov. 2010 à 14:18
picpuce Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 21 nov. 2010 à 14:47
Bonjour,

J'ai un problème avec des emails envoyés aux contacts de mon carnet d'adresse; par ex, est celui ci qui m'a été renvoyé par un de mes contacts....


"From: monadresse@hotmail.com
To: adresse de mes contacts@hotmail.com
Subject: Re:hello Dear g
Date: Fri, 19 Nov 2010 02:06:53 +0000

A? b
New shopping,New life
I'd like to introduce you a good website: peakses68.com
MY friend Elisa introduce me this website, it is a large wholesaler who mainly trade all kinds of electronic products. To my surprise , their products are very low in price and high in quality .I bought an ThinkPad T61 from this website last month, and the ThinkPad T61 works very well! I think it is a shopping paradise which can bring you much benefit, so I want to share it with you!

Best regards!!!!
E-mail: peakses68@188.com

E 7? M m "

Je n'ai pas envoyé ce mail, il n'apparait pas dans mes messages envoyés
Que s'est il passé?
Comment les adresses emails de mes contacts ont été récupérés par ....quoi d'ailleurs...un virus sur mon ordi, un site de pishing?


Mon ordi est plutot propre, un anti virus qui marche, les mises à jour de windows faite, pas de lenteur anormale, pas de processus anormal dans le Hijackthis.....

Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il s'est passé, svp ?


2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 14:20
change tout simplement ton mot de passe
et tout redeviendra dans l'ordre

voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail#compte-inaccessible-contact-du-support-msn
0
picpuce Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
21 nov. 2010 à 14:47
Bonjour Rossi,

je peux pas changer mon mot de passe sur Hotmail car le système ne reconnait pas mon mot de passe comme valide (alors que je m'y connecte normalement)....

C'est d'ailleurs le sujet d'une question posée sur le forum d'aide de WLHelp....
http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=2242ce30-1d7b-4f8c-b9e3-56b7b61addd4

Est ce la seule façon de résoudre le problème?
0