Abonnement e Darling

Fermé
Christiane - 21 nov. 2010 à 12:59
 Christiane - 2 mars 2011 à 12:22
Bonjour,

Je précise que mon précédent message était aussi pour les abonnements e Darling et leurs arnaques HONTEUSES

A voir également:

2 réponses

Je suis bien d'accord avec toi, je me suis inscrit sur ce site de rencontres il y a six mois. je n'ai rencontré personne que j'ai contacté, aucune fille. Si tu veux mon avis il n'y a que des fakes (comprendre animation) sur ce site. J'ai vraiment eu l'impression d'une arnaque moi aussi sur e-darling...
sans oublier que mon compte, lui, a été plumé...
0
Bonjour,
Effectivement EDARLING est une parfaite arnaque, moi ils m'ont prelevé en octobre 179 € soit 1 an de cotisation, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça surement un moment de cafard, car je suis contre ces sites de rencotnres mais bref. Et quand je veux consulter mon profil, histoire de voir (mais sans convictions aucunes) juste pour voir la suite des évenements par rapports aux inombrables mails que je leur ai envoyé et je me rend compte que mon compte est bloqué et que je peux accéder à aucun membre, je leur envoie un nouveau mail et ils me répondent qu'ils n'ont aucun paiement de ma part donc que je ne peux accéder à leur site. Gonflés les escros quand même. Et là je leur ai à nouveau envoyé un mail en les traitant d'escros, leur demandant le remboursement de mes 179 € et en les menacant d'aller consulter un avocat. voilà surtout vous qui lisait ce message méfiez vous et prevenez votre entourage, ce site est une parfaite arnaque et faites leur une pub excécrable afin que d'autres ne se fassent pas avoir. Moi, j'appelle tout simplement cela du vol.
0