Son easynote lj75
Profil bloqué
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un pc Packard bell easynote lj75.
Lorsque j'ecoute une musique ou regarde une video, un grésillement tres leger reste quelques secondes puis s'arrete. Si je met la musique écoutée en pause, le grésillement est continu.
Quelqu'un sait il comment arreter ca?
Merci
je possède un pc Packard bell easynote lj75.
Lorsque j'ecoute une musique ou regarde une video, un grésillement tres leger reste quelques secondes puis s'arrete. Si je met la musique écoutée en pause, le grésillement est continu.
Quelqu'un sait il comment arreter ca?
Merci
A voir également:
- Son easynote lj75
- Easynote gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Bios packard bell easynote ✓ - Forum Windows
- Accès au Bios impossible (easynote LJ65) - Forum BIOS
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pilote packard bell easy note LM81 MS2291 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
merci de ta reponse.
j'ai essayé, mais ca n'a malheureusement rien changé.
Aurais tu une autre idée?
Merci
j'ai essayé, mais ca n'a malheureusement rien changé.
Aurais tu une autre idée?
Merci
non justement, jai aussi fait une analyse anti virus. réinstaller l'os reglerais le pb?
si oui, packard bell me dit sur leur site d'appuyer sur la touche f10, et la reinstallation redemarre, mais les pilotes seront reinstallé aussi? car je nai pas de cd de pilotes.
merci
si oui, packard bell me dit sur leur site d'appuyer sur la touche f10, et la reinstallation redemarre, mais les pilotes seront reinstallé aussi? car je nai pas de cd de pilotes.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
regarde ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636615-mes-haut-parleurs-gresillent
Salut ekim55 ;)
A+
regarde ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636615-mes-haut-parleurs-gresillent
Salut ekim55 ;)
A+