Problème après l'allumage
kamy
-
kamy -
kamy -
bonjour a tous, je crois que j'ai un problème avec mon unité centrale dont le voici
a chaque démarrage de mon unité et après la fenêtre de Windows mon écran affiche
CMOS CHECKSUM BAD
CMOS DATE / TIME NOT SET
press F1to run setup
donc je suis obliger a chaque ouverture de passer par F1et entrer dans le bios et régler l'heur et la date et sauvgarder les donneés et aprés tous marche trés bien sauf au démarrage.
pour moi je crois que le probléme vient de la pile de la carte mére et avant de la changer j'aimerai bien savoire s'il ya autre solution
aider moi et merci
a chaque démarrage de mon unité et après la fenêtre de Windows mon écran affiche
CMOS CHECKSUM BAD
CMOS DATE / TIME NOT SET
press F1to run setup
donc je suis obliger a chaque ouverture de passer par F1et entrer dans le bios et régler l'heur et la date et sauvgarder les donneés et aprés tous marche trés bien sauf au démarrage.
pour moi je crois que le probléme vient de la pile de la carte mére et avant de la changer j'aimerai bien savoire s'il ya autre solution
aider moi et merci
A voir également:
- Problème après l'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage ✓ - Forum Téléviseurs
- Bouton allumage pc cassé ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
merci de m'avoir aider mais j'ai une autre question est ce que toutes les piles sont standard ou est ce qu'ils ont des référence et merci encore.