Call of Duty : Black Ops.

kevenc1 Messages postés 99 Statut Membre -  
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Certains d'entre vous vont être complètement en désacord avec moi. Mais Pour moi Call of Duty Black Ops est de la pure merde.

-Les Graphiques ont pas changés. Ils sont mêmes pires qu'avant.
-Les armes ont dirait des armes du futur.
-Bravo la personne qui a décidé de mettre de la Semtex sur une Arbalette.
-Des Véhicules piégés qu'ont peux avoir après 3 kills et qui explosent.
-Les maps son laides et non diversifiés.
-Mêmes style de décors que dans Modern Warfare 2 et Modern Warfare.
-Les Graphiques des fusils ont l'impression d'être en 2D et non en format 3D.
-60$ pour ce jeux pfffffff......
-L'ammentable
-Mauvais.
-Campouse et Hack.
-Medal of Honor va prendre le dessus cette années

Svp Donner moi votre opinion sur ce jeux. :P et ditent quel consoles vous avez ce jeux.

2 réponses

ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut !

~ Bon moi je l'ai sur XBOX 360 :P

CONTRE:
- Je trouve l'histoire un peu décevante par rapport à COD MW2 !
- Le mode écran scindé est aussi très décevant ( < du fait qu'on a TOUT ( armes, atout, viseurs... ) dès le début / et aussi qu'on ne peux pas faire de réglages de parties comme les anciens ( mode hardcore / tir dans la tête seulement / ACTIVE LE RADAR ).
- Les maps sont un peu trop grandes pour du 1vs1 :(

POUR
+ J'aime bien la personnalisation des armes et même le choix ! Je ne trouve pas du tout qu'elles fassent futuristes ( le AK : futuriste MMh ^^ ).
+ Le mode en ligne est : SUCULENT ! J'adore !!
+ La possibilité de jouer à 2 depuis 1 console en ligne est pas mal du tout ! Ben joué treyarch
+ Le mode zombie nous promet des belles petites soirées devant l'écran : Un tuerie pour s'amuser avec des guns :D

Voilà ce que je résume pour moi !!!

Ciao
0
Utilisateur anonyme

lu,

un titre qui est "refait" chaque année comment veux t'il qu'il y est une chose de bien?

Blizzard met 3/4 voir 7 ans (starcraft2) pour faire un nouveau titre...

-1