Mirsan problem scsi

flexi -  
flexi Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour a tous
voici mon soucis
j ai retrouver un vieux scanner mirascan 3.22 avec le cd d installation que j ai tenter de raccorder a un vieux pc avec win 98se
jusque la tt va bien
je le branche j insere le cd je lance l install qui a l air de se faire correctement il me demande de relancer le pc
et la pas ca fonctionne pas je vais voir d un peu plus pres ce qui se passe ds le profil materiel et la apparement le port scsi apparait avec un point d interrogation jaune donc je le retire je relance le pc et je parviends pas a trouver le driver pour faire partir ce point jaune qui a une idee
de plus ds le repertoire d installation sur le dd je n ai rien pour lancer le scanner
j y comprends plus rien
merci pour votre aide

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjours
va voir sur ce lien trés complète
les drivers sont gratuit une inscription est obligatoire

http://list.driverguide.com/list/letterA/page5/index.html

0
flexi Messages postés 24 Statut Membre 1

merci pour ta reponse
je suis aller voir sur le site mais j ai pas trouver les drivers
j ai refais des essais et aprement c est avec la carte scsi ou ca coince mais je vois pas pourquoi
car avant d installer les drivers je n ai aps de point d interrogation jaune a ce niveau et des que j installe les drivers ceux ci ne sont pas installer mais au niveau de la carte scsi il y a ce fameux point d interrogation
donc??????
0