Jus sur boitier et redemarre en permanence

Tanaka -  
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour, je viens de monter un pc.
Je sens comme du jus sur le boitier,
alors que j'ai bien monté la carte mère, et quand j'allume sur le bouton power, l'ordinateur demarre. Puis s'eteint tout seul, et se ralumme, sans fin.
Pas de speaker sur cette carte mère, donc pas de bips.
Quelqu'un a une idée?

Config.
Antec 400w
Boitier PC-Q08
Ventilateurs Noctua
Western Digital 1.000 Go
Gigabyte H55N-USB3
OCZ 1Go
Carte Graphique Asus EAH5450 Silent
Core i3 560.

10 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Essaie d'utiliser un autre câble d'alimentation. On en trouve facilement.
1
Profil bloqué

ouis ou regarde si la mise a terre est bien mis sinon ses sa que sa fait
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

As-tu bien posé la CM sur les entretoises et non directement sur le boîtier?

A+
0
Tanaka

Merci de ta reponse : ] Bah en faite y'en avais pas avec le boîtier... C'ets un Lian Li PC-Q08. regarde sur le web, y'en avais pas dans la boite.
0

Achète des entretoises, on ne pose pas directement une CM sur un boîtier métallique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tanaka

et ça resolvera mon probleme?
0
Tanaka

c'est imposible. J'en ai déja. cela decalle la carte mère, et la facade derrière ou se met les ports usbs, firewire and co. est trop en dessous. cela ne rentre pas. la carte mere est deja surélevée, sans entretoises.
0
Profil bloqué

regarde ton bouton de voltage il doit etre mal placer le ^petit bouton en arriere des fois il est rouge mes ya aussi un bouton on off des fois
0
Tanaka

bouton de voltage??? je trouve ça ou?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Les alimentations actuelles n'ont plus de boutons 110V-220V. Elles s'adaptent automatiquement à la tension.
0
Profil bloqué

a cool mais jai une question sa se peut tu que lordi de mon cousin se bouton est mis a lanvers vu qua redemare tous le temp su 120volt pi su 220 a marche bien pi on la branche sur du 120volt
0
Profil bloqué

hey pi i non encore pi ya dit que ses lui qui la monter
0
Profil bloqué

ses a larriere de ton boitier une switch rouge ecris 230-130 volt bouge la et ralume ton ordi
0
Tanaka

J'ai decouvert que c'ets l'alim qui produit un faux contact.
une Antec HCQ-400 totu droit sorti de materiel.net. quand je suis pieds nus, et que j'approche ma joue du ventilateur, je sens une légère tension, invisible quand on la touche avec la main, ça peut etre du a ça vous pensez?
0
Profil bloqué

non pas la switch sa ses juste si ton ordi est dans un pay avec des prise 220v ou un autre pays avec 120v moi ses 120 et 220 la prise de poele

pi quesque tu veut dire par tension un peut de courant comme si tu te fesait electrocuté
0
Tanaka

oui.
0
Profil bloqué

sa mes deja arriver avec une boite de videotron je les debrancher une nuit et jai bouger la boite de son coin pi elle ne le fesait pu ses peut etre juste de la static avec un cour-circuit
0
Profil bloqué

sufit de la bouger ou de lenlever et de regarder si elle ne touche eh rien de metalic
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

le courcircuit, pas normal que ta carte mere soit visser sur une parois metalique. tu doit avoir des entretoise de 2mn au moin entre les deux.

je ne conait pas ce boitier mais redemonte tout et remonte le comme il faut. fait bien attention au contactes
0