Probléme aprés une analise avec spybot

Fermé
mimi du 59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 20 nov. 2010 à 16:54
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 20 nov. 2010 à 17:01
Bonjour,

aprés une analise avec spybot il a découver plusieur probléme dans mon ordi g besoin d'une aide sérieuses

il a découver :

_sur mywebsearch : hkey class root\interface 30 trojant c des cléfs de registre

_sur myway my websearch : hkey class root\interface 20 pups c des cléfs de registre

_sur funweb products : hkey class root \interface 12 pups c des cléfs de registre

_sur cool www search toolband : hkey claas root \type lib 2 hijackers c des cléf de registre

_sur cool www search came up : : hkey class root\interface 2 hijackers c des cléf de registre

_ sur win 32 autorun tmp : hkey local machine \software microsoft windows current version logan taksman 1 trojan c une valeur de registre

JE DEMANDE VOTRE AIDE POUR SAVOIR QUOI FAIRE AFIN DE REPARER MON ORDI
SVP G BESOIN D UNE REPONSE SERIEUSE
JE PEUT CORIGER LES PROBLEME AVEC SPYBOT OU A T IL AUTRE CHOSE A FAIRE MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

1 réponse

titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
20 nov. 2010 à 17:01
télécharge plutôt Ad aware, il enlève vraiment que ce qu'il faut, vois si il te les trouve lui aussi et supprime a partir de celui-ci, bon courage.
0