Deconnexions intempestives

jennychancenimalheurslol -  
 sephora -
Bonjour,

je m'explique : je suis chez numericable j'ai la fibre optique 100mo ca marche super.. sauf que depuis quelques mois j'ai des déconnexions le probleme ne se situe pas chez numericable mais dans les branchements de l'immeuble je le sais car les chaines de télé deviennent grisées et au bout de 5mns elles se remettent et du coup mon internet se remet aussi j'en ai parler avec numericable mais ils me disent de faire verifier mon modem..malgres que je leur explique que ca ne vient pas de la mais de l'immeuble.. je vais voir mon gardien il est pas au courant... ma question : qui gère ca ? je suis pas experte je sais pas exactement comment fonctionne les branchements je sais juste qu'il y a 1 cable dans l'immeuble pour les chaines de la 1 a la 6 et un autre pour d'autres chaines genre rtl9 ( ceci independament de numericable ) ce qui veut dire que dans tout le quartier tout le monde a ses chaines c'est donc le 2eme branchement qui saute tout les 15mns mais comme ma connexion internet est branchée sur celui ci du coup ca me coupe les chaines de télé + internet + téléphone + le cable

j'aimerais savoir qui contacter comme ca des que j'ai un probleme hop j'appelle et ils arrangent ca parce que du coup ca dure des fois 2 a 3 semaines le temps qu'ils s'en rendent compte qu'ils gerent le probleme et parfois ils reparent mais ca resaute genre 1 heure ou 2 apres et donc pour eux c'est regler le temps qu'ils s'apercoivent que ca a recommencer... bref j'en peux plus meme si j'allais chez quelqun d'autre que numericable ca ne changerait pas le probleme les branchements seraient les meme...

help me please !!! c'est pas vivable de payer un abonnement 50 à 60 euros par mois pour que je puisse meme pas telephoner si surfer en plus je paye un abo warcraft j'suis sur le point de tout resilier tellement j'en ai ras le bol

ps : je sais pas si ca a un rapport mais avant ses deconnexions un commercial d'un concurrent est passé chez moi me demander si j'étais satisfaite de mon operateur je lui ai répondu oui beaucoup ca marche super bien il avait l'air etonné et m'a dit vous avez pas des déconnexions sans arrêts vous êtes sure ? j'ai dis non c'est hyper rare.. et depuis comme par hasard.....

1 réponse

sephora

cc
0