Cinématiques Le pouvoir de la force II

Samus -  
 Hell-jeff -
Bonjour,

J'ai actuellement un petit soucis sur Le pouvoir de la force II. Les cinématiques ne se lancent tout simplement pas, ou plutôt ne s'affichent pas. Lorsqu'il y a un flashback, j'ai un écran noir le temps de la cinematique (et pas de son) puis ça revient au jeu. De même pour les cinématiques d'introduction ou de conclusion des chapitres.

J'ai tenté de réinstallé le jeu, rien n'y fait. Pourtant, les fichiers vidéo sont bien là dans ...\game\disc\FMV\win32

Et il n'y a pour le moment aucun patch pour ce jeu apparemment.

Donc en attendant je regarde ces cinématiques avec VLC mais c'est pas des plus pratique ^^

Donc si quelqu'un à une solution... Je l'en remercie.
A voir également:

3 réponses

Hell-jeff

Je rencontre le même problème.

Le jeu marche nikel, mais impossible de lire les cinématiques et flashback. C'est très frustrant.
Pour ma part part j'ai une ATI RADEON 8800 (un chiffre dans ce genre là...).

Quelqu'un a-t-il finalement trouvé la sollution?

Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance,

JEff
0
etzergberdfgh

patchez le jeu, il se peut qu'un patch resoud se type de problème ;
vous en trouverez sur clubic en faisant une recherche
-1
=EM=matthew42 Messages postés 64 Statut Membre 4

A tu acheté le jeu??--
=EM=matthew42
-2
Samus

J'ai déjà craqué des jeux, peut être celui-ci, peut être pas. Je ne vois pas en quoi ta question aidera à régler le problème si ce n'est de me juger. Si je l'avais craqué je pourrai te mentir en te disant que non et tu me qualifierais de menteur, si je dis que je l'ai craqué tu vas hypocritement me dire d'acheter la boite parce que le piratage c'est pas bieeeen.

Quoi qu'il en soit, que le jeu soit une version originale ou piratée, le système et l'arborescence de fichiers reste les mêmes. (sauf bien evidemment pour le patch no-dvd)

Pour en revenir au problème, les fichiers vidéos n'ont pas d'extension. le soucis pourrait venir de là. A priori vu qu'il m'ouvre une seconde fenêtre en plus du jeu et que celle-ci fait appel au lecteur windows, et qu'après avoir testé les vidéos fonctionne sur ledit lecteur, il doit s'agir de wmv. Je vais essayer de mettre des extensions voir ce que ça donne. Mais en fait, de base, la vidéo vidéo d'intro fonctionne parfaitement dans le jeu, ce qui me rend encore plus perplexe.
0
saurrel Messages postés 1 Statut Membre

Salutations à tous les 2,

Bon, je ne pense pas que ca ne va particulierement te rassurer, Samus, mais j'ai un problème quasi-similaire. Pour les cinématiques j'ai bel et bien un ecran noir, mais le son lui fonctionne (c'est assez frustrant d'ailleur). J'ai essayé de reinstaller le jeu. J'ai mis à jour, puis downgrad mes drivers video; mais rien n'y a fait.
Par ailleur, ça m'avait déjà fait la même chose avec le jeu Bloodbowl. Par contre les cinématiques de bloodbowl fonctionnaient avec mon ancienne carte graphique (une Nvidia 8800GT) C'est quand j'ai changé pour une ATI (4870 X2) que je ne les ai plus eu. J'avais pu voir pour la premiere fois le problème en installant Bloodbowl sur le PC portable de ma femme (qui fonctionne avec une ATI et qui n'a jamais pu lire l'image des cinématiques mais seulement le son ...). Donc quand j'ai eu le problème similaire avec Le pouvoir de la force II je me suis dit que ca venait peut être de là.

Avant que tu demandes Matthew, les deux jeux dont je parle ne sont pas craqué. ;)

Samus, si tu vois quelques similitudes avec ce dont je parle,fait le savoir stp. Je ne suis pas trés sur, pour le coup de la Carte graphique: c'est peut être juste une coincidence et ca n'a peut être rien à voir.

Merci d'avance et bon courage de ton coté.
0
poulpy

Perso j'ai un probleme tres proche, le jeux fonctionne nikel fluide etc ... mais des qu'il y a une cinematique, elle saccade (coupure son et leger freeze de l'image).
core i7 3ghz , GTX280 , 8Go driver nvidia a jour.
0
poulpy

OK probleme réglé temporairement en désactivant le mode plein ecran !
apparemment il s'agit d'un problème de Syncro verticale activée mais je n'ai pas trouver ou la désactivé dans les option. et comme en mode fenêtré la vsync n existe pas ... j ai rusé .
0