Sims 3: Problème graphique?

Fermé
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - Modifié par Andy! le 19/11/2010 à 17:18
Andy! Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 19 nov. 2010 à 17:37
Bonjour à tous,
Je possède depuis leur sortie les Sims 3 de base et les Sims 3 Ambitions.
Tout allait bien, quand plusieurs mois après mon installation des Sims 3 Ambitions, du jour au lendemain, il y a eu une sorte de problème d'affichage: je peux toujours jouer, mais les graphismes sont altérés: il y a des sortes de "fils" (je suis désolée, c'est compliqué à décrire) de "matière", par exemple, si j'approche d'une maison, il y aura des morceaux de toit un peu partout, "accrochés" à la maison d'en face, pareil pour la végétation, et les détails sont grossiers. Je ne pense pas que le problème vienne de ma carte graphique, elle est neuve et compatible. J'ai essayé de désinstaller, puis de réinstaller, toujours le même problème (sauf qu'en prime, je n'ai plus aucun personnage par défaut, mais c'est de ma faute, j'ai désinstallé manuellement), je ne sais pas quoi faire. Tout est à jour.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.




La victoire est brillante, l'échec est mat.
L'ordinateur de Chuck Norris n'a pas de système d'exploitation: on n'exploite pas Chuck Norris.
A voir également:

1 réponse

Andy! Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 17
19 nov. 2010 à 17:37
Up.
0