Facture de clôture d'un mobile SFR?
ric22
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement le 18/10/2010 après plus de 2 ans d ancienneté(débuté le 03/07/2008) afin que cela soit pris en compte pour le 02/11/2010.
Il m'a été renvoyé par courrier que cela sera effectif dans la journée du 03/11/2010.
Jusqu'ici tout va bien
Hier je remarque que SFR veut me prélever une somme de 41.23€ (mon abonnement était de 39.90€) le 24/11/2010.
Je contacte SFR pour savoir la raison du prélèvement...et on me répond au début que c'est parce que cela a été résilié le 03/11/2010 et donc que cela correspond à la facture du mois de novembre. Après avoir expliqué le déroulement de la discussion lors de la résiliation, la personne comprend que j'avais bien demandé que je ne voulais pas qu'un nouveau mois débute. Après être parti voir son responsable, elle m'annonce qu'il s'agit de la facture de clôture et que cela me sera remboursé ensuite. Je veux bien mais d'une part, je n'ai pas de facture prouvant que cela est une facture de clôture et donc n'ai aucune assurance d'un remboursement dans des conditions acceptables(ne pas faire de courrier pour réclamer, appeler SFR tous les jours pour régler le problème....j'ai suffisamment donné avec un autre opérateur pour obtenir des remboursements de facture)
J'aimerais donc savoir si cela est normal d'avoir cette facture et surtout est-on réellement rembourser ou est-ce avec complication que vous avez été remboursé?
Merci pour votre aide
j'ai résilié mon abonnement le 18/10/2010 après plus de 2 ans d ancienneté(débuté le 03/07/2008) afin que cela soit pris en compte pour le 02/11/2010.
Il m'a été renvoyé par courrier que cela sera effectif dans la journée du 03/11/2010.
Jusqu'ici tout va bien
Hier je remarque que SFR veut me prélever une somme de 41.23€ (mon abonnement était de 39.90€) le 24/11/2010.
Je contacte SFR pour savoir la raison du prélèvement...et on me répond au début que c'est parce que cela a été résilié le 03/11/2010 et donc que cela correspond à la facture du mois de novembre. Après avoir expliqué le déroulement de la discussion lors de la résiliation, la personne comprend que j'avais bien demandé que je ne voulais pas qu'un nouveau mois débute. Après être parti voir son responsable, elle m'annonce qu'il s'agit de la facture de clôture et que cela me sera remboursé ensuite. Je veux bien mais d'une part, je n'ai pas de facture prouvant que cela est une facture de clôture et donc n'ai aucune assurance d'un remboursement dans des conditions acceptables(ne pas faire de courrier pour réclamer, appeler SFR tous les jours pour régler le problème....j'ai suffisamment donné avec un autre opérateur pour obtenir des remboursements de facture)
J'aimerais donc savoir si cela est normal d'avoir cette facture et surtout est-on réellement rembourser ou est-ce avec complication que vous avez été remboursé?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Facture de clôture d'un mobile SFR?
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Facture réglo mobile ✓ - Forum Mobile
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR