Problème entre livebox inventel et toshiba
marielle-hong
Messages postés
23
Statut
Membre
-
georges mickael345 -
georges mickael345 -
Bonjour à tous,
je suis sous Xp familiale et j'ai un problème entre ma live box inventel et mon pc portable toshiba : je n'arrête pas d'avoir des micros coupures.
car aussi j'ai la wi-fi intégrer dans mon toshiba M50-145 et n'utilise pa la clé de l'inventel.
9a fait 15 jours que j'essaie de faire maintes et maintes choses mais rien ne marche même en changeant de canl tec...
Y aurait il un personne qui aurait la solution car là j'en ai marre de ces connerie.
je suis sous Xp familiale et j'ai un problème entre ma live box inventel et mon pc portable toshiba : je n'arrête pas d'avoir des micros coupures.
car aussi j'ai la wi-fi intégrer dans mon toshiba M50-145 et n'utilise pa la clé de l'inventel.
9a fait 15 jours que j'essaie de faire maintes et maintes choses mais rien ne marche même en changeant de canl tec...
Y aurait il un personne qui aurait la solution car là j'en ai marre de ces connerie.
A voir également:
- Problème entre livebox inventel et toshiba
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
1 réponse
essaie tout bonnement de désactiver la clé WEP ou WPA-PSK qui ne sert à rien sur les Livebox puisque qu'il faut appuyer sur un bouton lorsque un nouvel ordinateur veut se connecter... cela améliore considérablement la qualité du signal (et pas la portée :)
Fait moi part de la suite du problème ;)
@+
Gabri741
Fait moi part de la suite du problème ;)
@+
Gabri741
t'etonnes pas de voir les flcis debarquer après en t'accusant d'un truc que ton voisin aura fait pour toi.
nimp!