Déclenchement répondeur pendant un appel
Yvette
-
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un téléphone fixe Gigaset Siemens AC165.
Lorsque je suis en communication les personnes cherchant à me joindre entendent la sonnerie "occupée".
Comment faire en sorte que mes appelants tombent sur mon répondeur lorsque je suis en communication?
J'ai regardé sur la notice mais rien n'y est indiqué; serais-ce un service "en plus" de France Telecom?
Je possède un téléphone fixe Gigaset Siemens AC165.
Lorsque je suis en communication les personnes cherchant à me joindre entendent la sonnerie "occupée".
Comment faire en sorte que mes appelants tombent sur mon répondeur lorsque je suis en communication?
J'ai regardé sur la notice mais rien n'y est indiqué; serais-ce un service "en plus" de France Telecom?
A voir également:
- Déclenchement répondeur pendant un appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Repondeur syma - Forum Mobile
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Bonjour,
cela n'est techniquement pas possible, 2 communications ne peuvent pas circuler sur la même ligne
c'est pour cela que france telecom a mis en place une messagerie gratuite qui répond quand vous êtes en ligne
voici un lien pour tout savoir
cordialement
cela n'est techniquement pas possible, 2 communications ne peuvent pas circuler sur la même ligne
c'est pour cela que france telecom a mis en place une messagerie gratuite qui répond quand vous êtes en ligne
voici un lien pour tout savoir
cordialement
J'ai contacté France Telecom afin de mettre en place cette messagerie... y'a plus qu'à attendre 15jours....
Merci!
il faudra faire attention, il est possible que le répondeur de FT se déclenche avant le votre
il y a une manipulation à faire pour programmer le nombre de sonnerie de FT, je vous laisserai le lien lorsque je l'aurai retrouvé
bonne soirée