Copier pour transférer un logiciel de sécurit

Casolympe -  
 nours -
Bonjour,

Sur l'ordi de mon travail, il y a un logiciel de sécurité que je voudrais avoir pour mon ordinateur personnel. Pourriez-vous m'indiquer le meilleur moyen, sans altération pour l'ordi du travail, de copier (par clé USB ou autre) si c'est possible ce logiciel pour le remettre sur mon PC personnel et qu'il fonctionne ? ou dois-je prendre mon PC portable et le copier en direct dessus si oui comment ? désolée novice en la matière

Merci

A voir également:

3 réponses

Bertrand40 Messages postés 1344 Statut Membre 194

Bonjour,

Il s'appelle comment le logiciel ?
0
casolympe

Le logiciel de sécurité : ESET NOD32 Antivirus 4.0417.0

J'aimerai le mettre sur mon pc portable car mon antivirus avast n'a pas l'air de fonctionner puisque j'ai 357 erreurs !!!! qui n'arrivent pas à être corrigés ce qui fait que lorsque j'ouvre Skype, entre autre, ma conversation dure env. 2 à minutes puis se coupe et je dois le ré-ouvrir ou alors tout s'éteint. Comme précité je suis très novice en la matière et je ne voudrais pas faire de bourde mais surtout si je parviens à copier ce logiciel pour le transférer je ne voudrais pas commettre d'impair puisqu'il est sur mon lieu de travail donc le boss s'en "sert" également

Merci d'avance
0
nours

Bonjour

Non la copie ça marche pas c'est pas aussi simple.

Le Boss a payé ce logiciel tout simplement soit il t'offre un exemplaire soit tu te paie un antivirus (payant ou gratuit).

Pour télécharger sans copier à ton boulot c'est là:
https://www.commentcamarche.net/download/s/eset%20nod32

Tu ne dois jamais avoir 2 antivirus installés.

Il y a un outil pour désinstaller Avast. tu le télécharge, tu redémarre en mode sans échec, tu double clique sur l'outil tu redémarre en mode normal tu installe nod32 (ou antivir un autre bon gratuit)
La version demo peut te servir 30 jours gratuitement puis tu désinstalle.
(ou tu l'achète)
0