Call of duty black ops wi-fi bug multijoueur!

Résolu/Fermé
XxAntoinexX - Modifié par XxAntoinexX le 19/11/2010 à 03:43
 vintx24 - 1 nov. 2012 à 20:53
Bonjour,

Moi sure ma console wii je veux me connecter en multijoueur et puis Quand je clique sure ce connecter en nitendo wi-fi je clique dessu et puis sa downlode et puissa fai que downlodée je rente pas dans le serveur . jes débrancher ma wii et j,ai rebrancher ma wii et puis sa change rien ,es-que j'ai besoins de faire une mise a jour bien quand on rantre le cédée dans la wii sa fait une mise a jour mer esque je doi en faire 1 notre parceque sa fait le 2e cédée que j'échange cher futurchop et puis les 2 cédée le internet multijoueur ne marche pas pourquoi svp dite moi le svp . et puis aussi en zombi sa bug mes la en zombi je rentre en ling mes sa lag des que je rantre esque ses acose que ses la promiere livraison de jeux et puis jaten a lotre parceque souvent ses la 1e bache de jeux qui
laghttps://www.youtube.com/watch?v=hRG2BCidnVA

Aller sure ce lien ses pas ma vidéo mes ses sa qui marive svp aider mois

36 réponses

salut ! moi ca ma fait la meme chose ! IL fautr cré un second profil puis se conecter avec ce profil et la ca te di veu tu faire une Mise a jour. di clic "oui" et ensuite ca march. bon courage ;)





PS : yora plu ecri "conexioon a wifi ninbtendo" mai " jeur en ligne"
118
Tout a fait !
0
,,,''' Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 14:11
moi la mise a jour je l'ai laissé tourner pendant 3 jours et ca na rien donné alors g fini par larreter
0
Je t'aime mec si tétai en face de moi je t'embrasserai ^^
0
La mise a jour moi a durer apene 3 minutes...
0
merci beaucoup garce a toi g réussi a me connecter en ligne
0
salut a tous quand je veux jouer au zombie de black ops en ligne sa me mais une mise a jour de call of duty black ops et dispo ect.... aider moi svp
14
Si tu es pas con, tu fait la mise a jour...
C'est ce qui faut faire pour aller sur le mode multijoueur la mise a jour, met oui pour metre la mise a jour, et voila u_u
0
je les fait moi la mise a jour mais sa ne marche pas
0
werlo aide moi stp moi j'ai fait la mise a jour et sa ma mi impossible de se connecté au serveur call of duty black ops rééssaillé ultérieurement!ta pas une solution?
0
Si si, il dois surment y avoir une solution ne tinkiète pas.
Tout d'abord, est-tu sur de bien avoir fait la mise a jours ? Si oui, re-essaye ta connexion wii-fi elle peut ne pas etre bonne, ou sinon dans ton menu wii: Internet, refait une connexion et essaye, n'oublie pas de mettre test de connexion pour voir si elle est bonne, après sa re-essaye de te connecter au multijoueur Black Ops; si sa ne marche toujours pas, enleve le CD et remet le ( sa ne servira peut etre pas a grand chose, mais qui ne tente rien n'a rien donc voila ), et voila sinon si ta besoin d'aide après sa, je suis là.
Tu pouras egalement m'ajouter sur skype, et on pouras regler sa beaucoup plus vite par skype que par ce forum (apart si tu as Free, cette box m'enerve un peut, pour la clé WEP qui n'est pas sous la freebox, enfin il me semble apart si maintenant elle y est )
Bon voila voila tient moi au courent ! :)
0
merci pr des conseils, la connection marche nikel mais sa marque toujours"impossible de se connecté o serveur call of duty black ops rééssaillé ultérieurement"si ta d'autre conseils jsuis preneur et merci tavance t trop sympa!!!!
Et dsl jai pas skype jsai se que sait...si tu veut jai msn et facebook!tiens moi o courant toi ossi!!!!!
0
moi quand jveu mettre multijoueur sa me met erreur ché-plus-combien il faut parametrer des truc sur la wii et j'arrive pas
Aidez moi svp !!!!!
10
pareille moi aussi je fai multijoueur et sa marque code dereur !!!
0
Salut
si ce message s'affiche c'est parce que vous êtes hors champs de connexion wifi ou que votre câble présente un problème.
0
Salut a tous, c'est encore moi ! :p
Bon, hier j'ai poster car quand je metai multijoueur, sa voualait pas connecter wii-fii, ce matin, j'ai essaye de resoudre sa; et finalement ! J'ai reusi !
J'ai essaye plusieur fois, quand sa prenait plus de 2 min j'arretai je remetai, et au bout d'un moment sa ma afficher un message: Il vous faut une mise a jour ect... et sa me metai: voulez-vous faire cette mise a jours: Oui - Non
Metez oui, logique... La mise a jours prend pas longtemp, moin de 3 minutes
Après sa, je me connecte en moin de 10 second et je joue en ligne normalement;
A bientôt et bonne chance; aussi essaye d'enleve votre disque de jeux et de le remetre a bientot !


Ps: Je m'apelle Werlo sur Black Ops;
( Werlo se prononce Wirlo ! ><' )
A bientôt
8
slt werlo merci de mavoir aidé et ta quoi comme console?si ta une wii comme moi on poura joué emsenble!
0
Werlo moi j'ai aucune mise a jour ! Je comprends rien je l'ai acheté aujourd'hui ! Et ni le mode zombie ni multijoueurs en ligne ne marchent ça me gave sil te plais aide moi !
0
alex333_3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 19:04
merci werlo mais au bout d'environ combien de foi sa a fonctioner pour toi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic277 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 2
21 nov. 2010 à 18:46
salut à toi , essaye de tout reinitialiser , réinitialise ton wifi tu fais comme quand tu à fais la premiere fois pour connecter ta wii au wifi , peut etre que ton wifi à un probleme je sais pas a+ loic277
7
loic277 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 2
21 nov. 2010 à 19:28
tu c'est me dire aussi les séries d'elimination stp ? a+
0
oui il faut faire une mise a jour aprés avoir crée un second compte
0
moi jai le meme prob que vous. je ne peu pas me connecter a la wifi. jai essayer vos solution mais sa marche po. pouvez vous maider?
0
j ai rien compris quand jai mis mon jeu jai fait la mise a jour est aprés avoir fini le jeu l aisser de me co en ligne sauffe sa mais patientez j ai fait le solution de crazy-hd mais sa ne marche pas est puis j ai tester ma conection elle marche bien aider moi svp urgent
0
merci jai insiter est sa marche bonne chance est joyeux noéle est bonne féte
^^
0
moi il m'arrive la meme chose j'ai call of duty black ops et moden warfar un moden warfar il marche tres bien je dois attendre a peine 2 segondes et black ops j'ai beau attendre un quart d'heur une demi heur sa ne mache pas pourtant j'ai une connection sans fil et ma wii est a 2 cm de la livebox moi aussi aidez moi svp merci davance .
7
je vais essayer la methode attendre 2 minute aretter recommencer etc etc
0
faut aller sur zombie et connecter puis il te propose une mise a jour tu mets oui ta le menu multijoueur puis tu quitte le menu multijoueur tu fais la même chose tu te retrouve de nouveau au menu multijoueur tu essaye de te connecter t'aura un petit message etnet tu fai ce qu'il te disent
7
clement1004 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 20:32
Bonjour je suis Clément de Micromania je vais répondre a toutes les questions que vous me posez ! : non il ne faut pas payer bien sur mais par contre si tu veux acheter des jeux sur ta wii sans les acheter en magasin et ben la il faut payer! Sa ne coute que 10€ grand maximum
6
Bonjour,
Quand je vais sur multijoueur , il charge j'ai fini le mode compagne en recrue . on ma dit de faire une mise a jour de la wii mais il me marque aucune mise n'est disponible pour votre console wii voila
0
bonjour clément, ma console wii bloque lors du mode zombie sur call black ops et je ne peux plus rien faire.... connais tu se problème et y a t il une solution? en faite se problème est récurent sur black ops en générale
0
Salut, j'ai le même problème que toi... Je ne sais plus quoi faire ! Si tu a reusi a resoudre le problème peut-tu m'aider sil te plait... :s
4
lealbakaro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 1
16 janv. 2011 à 20:49
Moi sa beugue sa me met error 3020 je crois et il me disent de re tenter plus tard
4
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
26 nov. 2010 à 21:44
Avez vous essayer avec internet avec FILS et non avec la WIFI?
le problème viens surement de la car avec internet avec wifi il risque de ne pas avoir une connections stable de plus il y a plus de risque d'avoir des fichier corrompue lors d'un téléchargement le mieux ces de utiliser un fils internet au lieux de wifi car wifi jeux online pas tres compatible façon de parler car wifi = instabilité et risque de perte de donné tandis que avec fils plus stable meilleur connections moins chance de perde de donné si ces des fils blinder bien évida-ment et plus le fils est cours plus près du modem plus ta connections va être meilleur et plus rapide de même pour ton fournisseur plus près tu te trouve de ton fournisseur plus tu va gagner en débit (haute vitesse et stabilité)
3
oui mais avec d''<autre jeux sa marche et black ops sa marche pas
0
marseilleforever
8 janv. 2011 à 13:06
srx
0
Même prob que toi en Wii!!Pas de connection en ligne!!
3
si tu as la live box n'oublie pas d'apuyer sur le bouton de ta box pour qu elle reconnaisse ta console sinon cs mort
0
simer j'ai réusis je vais le dire a ma team pour se qui arrive pas ta qua venire c la seek for destroy a+ et encore merci
3
,,,''' Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
1 déc. 2010 à 12:56
moi j'y arrive pas;(
3
,,,''' Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 14:10
g tous essayé et rien ne marche!
0
je crois que je vais reformaterma wii et reffaire la campagne
0
Voila voila, si mon message vous a aider temp mieux :)
On se retrouve sur Black Ops ? :)

Mon nom sur black ops: Werlo
Je reviendrai pour vous donne mon code pour qu'on puissent jouer ensemble :)
3
ma technique ne marche pas alors je vais la réinitialisé mais j'ai une question est ce que sa va me suprimer toute mes sauvgarde sur moden warfare
3
si tu reformate ou mais si tu réinitialise juste les parametre non
0
quentin57450 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 17:46
boujour jai eseyer tt vo truc et sa marche toujour pas que faire silvouplait aider moi
3
lealbakaro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 1
17 janv. 2011 à 08:28
Et c'est quoi la mise a jours avec les wii points car il ne faut quand mème pas payer pour jouer en ligne !! ??
3
moi aussi a me parle de wii points ou meme veuillez changer de profil jai deja essayer ça marche pas jaimerais vraiment jouer en ligne cest enervant lol
0
Bonjour, moi j'ai un prb quand je veux fair un match simple ( la categorie) alors que tous les autres modes fonctionnes parfaitement sa me dit un truc genre résseyez ulteriuremnt et sa commence a m'ennuyer j'attend vos rep
0
PS: je ne sais pas si je suis pas au bonne endroit mais c'est la 1ere fois que je viens sur ce site
et aussi désolé pour <gras> LES </gras>fauteS d'orthographeS J'attends toujours vos réponses avec impatience car je suis obligé de jouer des match essentiel sur COD BO
0
petit probléme avec les GRAS =p
0
merci werlo j'ai fait comme ta dit j'ai attendu un peu et au bout de 30 sec je l'enlever et je recommencé sa a marcher au bout de la 5eme fois je trouve que c'est assez dur de jouer avec le numchuk je les aussi sur ps3 et c 100 fois mieux avec une manette et les graphisme rien avoir bon jeux a tous
0
j'ai exactement le meme probleme malgré la mise a jour
0
Pareill
0