Problème dans la base de registre
gory_the_madman
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai depuis un certain temps certaines fenetres ( de Windows ) qui apparaissent sur ma machine, des fenetres en Anglais m'indiquant que ma base de registre est infecté par quoi ça je ne sais pas, ces messages me conseillent d'allé sur des sites comme RegUpdate.net ( je crois ) ou win-fix.com ou encore regcleanse.com ou encore de telecharger winfix 2005 pour eradiquer ce virus ( enfin si c'est un virus ), ma question est la suivante connaissez vous ses sites ? Sont ils gratuit ? Sont ils fiables ? Ou alors avez vous deja eu ce genre de problème ? Et ma dernière question est de savoir si le logiciel winfinx 2005 est digne de confiance ? Surtout que ces messages peuvent faire peur de temps en temps, dernierement un message m'indiquant que windows a detecté une erreur dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 et que je dois allez sur www.pcspywarescan.com pour reparer.
Merci d'avance
J'ai depuis un certain temps certaines fenetres ( de Windows ) qui apparaissent sur ma machine, des fenetres en Anglais m'indiquant que ma base de registre est infecté par quoi ça je ne sais pas, ces messages me conseillent d'allé sur des sites comme RegUpdate.net ( je crois ) ou win-fix.com ou encore regcleanse.com ou encore de telecharger winfix 2005 pour eradiquer ce virus ( enfin si c'est un virus ), ma question est la suivante connaissez vous ses sites ? Sont ils gratuit ? Sont ils fiables ? Ou alors avez vous deja eu ce genre de problème ? Et ma dernière question est de savoir si le logiciel winfinx 2005 est digne de confiance ? Surtout que ces messages peuvent faire peur de temps en temps, dernierement un message m'indiquant que windows a detecté une erreur dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 et que je dois allez sur www.pcspywarescan.com pour reparer.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème dans la base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
2 réponses
salut
je crois que Regis t avais deja dit d essayer cela, t as verifié?
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
je crois que Regis t avais deja dit d essayer cela, t as verifié?
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc
salut gory,
ça veut dire que tu es infecté par une saleté, qui t'envoie ces messages pour te faire craquer.
windows ne te proposerait jamais d'aller sur un autre site que le sien!
vide d'abord tous tes fichiers temporaires et cookies.
si ça continue après il faudra bien nettoyer ton pc.
a+
tiens nous au courant, j'aimerais bien savoir par ou ça vient ces trucs, et surtout n'accepte rien sinon ce sera pire!
ça veut dire que tu es infecté par une saleté, qui t'envoie ces messages pour te faire craquer.
windows ne te proposerait jamais d'aller sur un autre site que le sien!
vide d'abord tous tes fichiers temporaires et cookies.
si ça continue après il faudra bien nettoyer ton pc.
a+
tiens nous au courant, j'aimerais bien savoir par ou ça vient ces trucs, et surtout n'accepte rien sinon ce sera pire!