Variable en VB
Résolu
nicelife90
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis présentement débutant en programmation VB, je chercher à utiliser un variable dans mon projet comme suis.
la commande est affecter à un bouton:
Shell ("net user" &variable1 & "/add")
lorsque je compile mon projet en mode débogage je n'est aucun problème de plus lorsque je clic sur mon bouton l'opération se termine avec succès mes mon compte d'utilisateur n'est pas créé
à l'inverse si je fais ceci:
shell ("net user yanick /add")
tous fonctionne et mon compte est correctement créé.
Pouvez vous me donner la solution SVP pour créé un compte avec la commande shell et une variable de nom.
Je suis présentement débutant en programmation VB, je chercher à utiliser un variable dans mon projet comme suis.
la commande est affecter à un bouton:
Shell ("net user" &variable1 & "/add")
lorsque je compile mon projet en mode débogage je n'est aucun problème de plus lorsque je clic sur mon bouton l'opération se termine avec succès mes mon compte d'utilisateur n'est pas créé
à l'inverse si je fais ceci:
shell ("net user yanick /add")
tous fonctionne et mon compte est correctement créé.
Pouvez vous me donner la solution SVP pour créé un compte avec la commande shell et une variable de nom.
A voir également:
- Variable en VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
Merci à toi Nabla's