Boitier Switch VGA
Résolu
Cole71
Messages postés
433
Statut
Membre
-
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un boitier switch VGa où j'ai branché ma XBOX et mon PC comme entré et mon écran PC comme sortie pour switcher entre les deux. La carte graphique de mon PC est en DVI-D donc j'ai acheté un adaptateur DVI-D vers VGA pour relier au boitier switch.
Sauf que quand je switch sur le PC il me marque aucun signal alors qu'avec la xbox cela marche très bien. JE me suis dit que cela pourrait venir de ma carte graphique en DVI-D car j'ai remarquer que le ventilateur ne tournai pas quand elle était relier au boitier switch.
merci de mm'aider a résoudre le problème =)
j'ai un boitier switch VGa où j'ai branché ma XBOX et mon PC comme entré et mon écran PC comme sortie pour switcher entre les deux. La carte graphique de mon PC est en DVI-D donc j'ai acheté un adaptateur DVI-D vers VGA pour relier au boitier switch.
Sauf que quand je switch sur le PC il me marque aucun signal alors qu'avec la xbox cela marche très bien. JE me suis dit que cela pourrait venir de ma carte graphique en DVI-D car j'ai remarquer que le ventilateur ne tournai pas quand elle était relier au boitier switch.
merci de mm'aider a résoudre le problème =)
A voir également:
- Boitier Switch VGA
- Android switch - Accueil - Android
- Boitier tv hdmi - Guide
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système