PC acer s'allume et s'arrette
w7
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
apres un coup reçu sur les touches centrales du clavier , l'ecran est devenu noir ,puis en appuyant sur le bouton central pour éteindre plein de traits horizontaux multicolore sont apparut...
Quand je rallume le pc le ventilo s'allume 5 sec puis s' arrette ! La galère ...
Si vous avez une réponse je suis preneur ;-)
apres un coup reçu sur les touches centrales du clavier , l'ecran est devenu noir ,puis en appuyant sur le bouton central pour éteindre plein de traits horizontaux multicolore sont apparut...
Quand je rallume le pc le ventilo s'allume 5 sec puis s' arrette ! La galère ...
Si vous avez une réponse je suis preneur ;-)
A voir également:
- PC acer s'allume et s'arrette
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
Merci kevin ,
C'est l'acer aspire 5315 series !
crois tu que c'est la cause de la panne ?
Comment je fait ? je démonté le pc pas entierement car je n'arrive pas levé le clavier , mais j'arrive a voir entre d'ailleur une plaque avec des puces été sortie a moitier de sa fiche sous l'ecran tactile de la souris je l'ai remise croyant que ... mais non , sinon entre le clavier et l'ordi des fiche souple plate sons soudé d'un élément a l'autre se qui fait que je peux pas ouvrir plus ;... je désespère ^^
Sinon a quoi sa ressemble et ou est ce ce que tu me dit kévin ?
Amicalement
C'est l'acer aspire 5315 series !
crois tu que c'est la cause de la panne ?
Comment je fait ? je démonté le pc pas entierement car je n'arrive pas levé le clavier , mais j'arrive a voir entre d'ailleur une plaque avec des puces été sortie a moitier de sa fiche sous l'ecran tactile de la souris je l'ai remise croyant que ... mais non , sinon entre le clavier et l'ordi des fiche souple plate sons soudé d'un élément a l'autre se qui fait que je peux pas ouvrir plus ;... je désespère ^^
Sinon a quoi sa ressemble et ou est ce ce que tu me dit kévin ?
Amicalement