Pilote clavier PC portable TOSHIBA

Fermé
Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 17 nov. 2010 à 22:42
 Kloran - 9 juin 2016 à 15:37
Bonjour,
J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant mes jeux en ligne. Par exemple j'écrit et su unephrase de 10 mot il manque 2 ou 3 lettres. Faute au pilote ? Si oui pouvez vous me donner une solution svp ?
Merci
Cdt, manu.


A voir également:

25 réponses

Bonjour,

Moi j'es un Toshiba C670 avec le même problème le clavier qui débloque Grave, mes malheureusement je n'arrive pas a mètre le bios a jour ... ... comment s'y prendre exactement ou quelle autre solution ?

Merci de votre aide
0
http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Composant/defectueux-portable-satellite-sujet_58317_5.htm

lors d l'achat de mon pc début 2011 je trouvais que le ventilo tournait beaucoup
maintenant j'ai les pb de clavier (1.5ans apres)
le ventilo n'aurai-t-il pas été réglé pour répondre a un pb du clavier par rapport a réchauffement du pc?
juste supposition

en tout cas ce pb de clavier est apparemment courant, moi j'avais acheté ce pc en promo je comprends maintenant pourquoi, déstockage de matériel défectueux? merci toshiba

la je tape de puis un dell voila pourquoi mon message est lisible sinon...
0
leonidas_SARL Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 21:55
Salut pour ma part on m'a conseillé de remplacer le clavier du Satellite ! quelqu'un connaitrait-il le site https://topclavier.com/ ? avez-vous eu des échos sur ce site ?

Merci !
0
!A FAIRE PROPREMENT ET DE FAÇON NETTE!
solution de derniers recours (après avoir remis à zéro l'ordinateur, mis le bios à jour, tout les pilotes, analyse anti-virus) :
- enlever le clavier
- nettoyer la prise connexion clavier
- couper 0.5mm (la moitié d'un millimètre) sur l'extrémité de la fiche clavier (liaison clavier - pc)
- rebrancher

si ça ne marche pas recouper 0.5mm et essayer

Pour moi s'est comme ça que ça a marcher et de toutes les manières après avoir tout essayé la seule option restante été soit ça soit en acheter un autre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
17 nov. 2010 à 22:50
bonsoir peux etre tape tu trop vite sur le clavier regarde si tes touches sont bien enfoncer sinon vas sur le site de toshiba directement mais pour le clavier tu na pas besoin de pilote --
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
-2
j'aile mee probleme avec c PC et our que camarche faudrait que je tape deux a l'heue. La j'ai tape sans corriger ainsi on peut se rendre compte,
0