Avast croix rouge

Fermé
evassan - 17 nov. 2010 à 14:35
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 22 nov. 2010 à 13:58
Bonjour,

Cela fait un petit moment que avast reste avec une croix rouge, impossible de l'activer.
De ce fait j'avais installer avira, autre soucis il empecher beaucoup d'executions,...
aujourd'hui comme de par enchantement une fenetre windows security s'ouvre et m'indique que j'ai divers virus à plusieurs endroits.
J'ai désinstallé avira et voulu réinstaller avast, le probleme persiste, la croix rouge reste là.
J'aurais besoin d'aide pour nettoyer mon pc (beaucoup de fichiers et programme que je n'arrive à enlever) et réinstaller un antivirus fiable, afin de retrouver un pc plus ou moins propre.

D'avance merci pour votre aide


22 réponses

Antivir c'est Avira, ça craint de remettre ça, non ? car avira me demande de couper mes pare feux windows pour fonctionner ?
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
22 nov. 2010 à 13:10
Non normalement il demande pas ça.
0
Ben alors j'ai un soucis (je te l'avais dis j'avais ça avant)

Windows defender est actuellement activé sur votre système, ce qui êut entrainer des problemes de compatibilité? Nous vous recommandons donc de désactiver windows defender.

Remarque : pour désactiver windows defender, l'interface programme de windows defender. Désactivez les options "activer la protection en temps réelle" et "utiliser windows defender" sous outils - options
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
22 nov. 2010 à 13:58
continue, c'est sans importance.
0