Virus impossible à enlever, aidez moi svp

Fermé
tozasu - 17 nov. 2010 à 14:28
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 17 nov. 2010 à 14:36
Bonjour,
je m'en remet à votre communauté pour m'aider à enlever quelques virus.

alors voila, mon pc à changer de foyer et en le branchant j'ai changer le nom du compte administrateur et je n'ai plus la corbeille, impossible à retrouver. c'est la que les problèmes ont commencé.

puis en me connectant à internet j'ai chopper des espèces de virus, leur nom sont happy 88, pipi player, guagua, xliao, V8517... enfin bref pleins de programme en japonnais/chinois... impossible à supprimer que ce soit avec suppr ou dans le gestionnaire des programmes.
j'aurais bien formaté le pc, le seul problème c'est que je possède beaucoup de photos (je fais de la photographie) et de fichier important et que je n'ai pas de DD externe.

je me retrouve dans une impasse.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
17 nov. 2010 à 14:36
Salut

On est parti :)

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
0