ENORME FACTURE A CAUSE DU _82010

xela -  
 xela -
Bonjour,

J'ai une facture a sfr qui remonte a plus de 2000euro concernant le 82010, 84243,88555...
cE SONT DES FACTURES CONCERNANT le mois de février et de mars. Au total il y a eu 532 textos.ce n'est pas moi qui est envoyé ces msg, sfr n'a rien voulu savoir. J'ai donc porté plainte, puis etait au mediateur des communications, mais il me dit que en gros c'est moi qui est envoyé les msg, donc que je dois payer. Hors ce n'est pas moi qui est envoyé ces msg mais je suis a la recherche de comment le prouver. Pouvez vous m'aider??????????
A voir également:

10 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

c'est quoi ton téléphone ? (enfin celui que tu utilisais à l'époque)
0
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
regarde ici la manière d'arrêter tout çà
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7838328-sms-82022-et-82010-factures-plus-de-3eur
quand au 88555 c'est quelque chose de semblable , mais pour des s'mileys
et oui il faut pas faire n'importe quoi avec son portable
0
ip09rama Messages postés 274 Statut Membre 34

Regarde dans ton poste d'envois, sil y a des textos bizarre,
moi j'ai eu un peu ce probleme
j' ai fait untest de QI sur internet puis ala fin on m'a dit de mettre le numero de de telephone pour obtenir le resultat.

le vraie resultat.
je recevais des sms (genres pubs =mais pour la societe qui m'envoyer ces sms ct des bon plans en ile de france pour sotis achat , mais bon moi je voyais rien d'intersant)
a la fin de chaque sms c ecrit tous petit desincrire du site.

Moi je savais pas d'ou je recevais ces sms.

puis ala fin du mois orange m'envoie une facture, ou c ecrit mms envoyé environs une cinquantaine et pris de chaue mms envoyé 5 euro.

J'ai compris c t larnaue car heuresement pour moi j'ai gardé mes mms recu(et non envoyé comme décrit sur ls facture) donc j'ai pu faire le compte exact

puis orange a refusé de m'ecouter et de me donner raison et j'ai du payer cette somme, j'ai contacter cette societe qui est présent en allemagne pour des explications et refus de payer, mais il ot gentillement accepter d'arreter le'envois des mms mais il m'ont comme meme demander de payer cettte somme .
et que je me suis inscrit a leur service (ah bon??)

et orange m'a exigöde payer sino huissier et tout le tralala:-(

voila j'aai ecrit tous ca pour que tu verifie si tu n'est pas dans la meme situation que moi, j'espere pour toi que rout sa passera au mieux
Fluctuat nec mergitur (« Il flotte mais ne sombre pas»)
0
xela

mon portable était un sony ericson, je n'ai pas la marque exact car ce sont la gendarmerie qui l'on toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il vaut plus appeler sfr client et demander l'envoie de detail facture

puis petit controle sur ou etait mon portable a tel heure qu'est^ce que j'ai fait avec et tt et tt.....
puis verifier sa boite mail
puis se souvenir si tu t'es inscrit a un service debile sur internet
etc.....
0
xela

des que je rececais des msg je les effacés san les lire. le tort que j'ai eu c'est de ne pas avoir garder quelque msg.je n'ai pas contacter les sociétés car je pense qu'il vont dire pareil
0

mais vous pouvez avoir le detail de votre facture, il suffit de demander a votre service client sfr t demander egalement le detail des sms envoyé/recus
ils le fournisse au policier normalement .
0
xela

si je rappel le service client, ils peuvent m'envoyer le détail des msg que j'ai recu? car j'ai la factures détaillé par exemple il y a des msg du 82010 le 28/01/10 emis de 14h42 a 23h55. je ne passe pas mes journées sur mon portable. mais comment le prouver? j'étai en recherche d'emploi a ce moment
0

tient regarde sur google
tu peut te renseigner sur ce numero
et puis va lire le 3 eme de la lise de google
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=de&source=hp&q=sms+du+82010&rlz=1R2SUNC_deCH396&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=4eacd3c478947788--
Fluctuat nec mergitur (« Il flotte mais ne sombre pas»)
0
xela

merci des conseils, je vais continuer a farfouiller, pour trouver ma solution
0