HELP sur Call Of Duty Black Ops (config ordi)

boobskah -  
 gaetan -
Salut a tous, j ai besoin de votre aide..
En effet j ai acheté le nouveau call of duty sur PC, et le jeu rame :/
En regardant la boite j ai vu que la configuration de mon ordinateur (HP Pavillion dm3-1160ef) etait assez bonne. Mise a part peut etre ma carte graphiquee (je ne suis pas un crack en informatique)
J ai baissé toutes les qualités de son, de video etc et ca s est a peu pres arrangé mais vue la vitesse de jeu de CoD, c est quasi impossible pour moi de jouer.
Je voudrais avoir quelques conseils afin de pouvoir jouer =)
(expliqué avec le plus de details possible afin que je comprenne vite et que je ne vous pose pas 303827638 question ^^)
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

ton PC est bien celui-ci ? http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-4074357-4106760.html

C'est clairement pas un PC de jeu, le chipset graphique Intel est beaucoup trop faible pour permettre de jouer à un jeu de cet acabit.
Et le proco est aussi assez peu performant.

A part changer de PC, je vois pas quoi te conseiller, désolé :/
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
0
abbé 6 Messages postés 3425 Statut Membre 58

Oui mais dans beaucoup de jeux c'est la carte graphique qui ne fait pas tourner le jeu!
J'ai eu le cas avec need for speed shift et j'ai du acheter une autre carte graphique!
0

oui mais là on parle d'un portable avec un chipset Intel GMA, donc pas possible d'en changer...
0
abbé 6 Messages postés 3425 Statut Membre 58

Ah bon ok, j'ai rien dit alors!
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

ton pc est trop faible. De plus, les pc portables ne sont pas recommandés pour jouer. Si tu veux jouer, tu te monte une config.
0
boobskah

Donc si j ai bien compris, vaut mieux pour moi que je trouve un autre ordinateur si je veux y jouer :s
Mais merci quand meme
0

et pas que un nouveau, un PC fixe à config' montée, y'a que ça de vrai pour jouer dans de bonnes conditions :)

Pour 600/700€ tu peux déjà avoir un truc top ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetan

bonjour

j'ai un probleme avec call ofduty sur ps3 je n'arrive pas connecté d'autre manettes lorsque que je veux jouer en mode multijoueur écran scindé
auriez-vous une réponse
0