HELP sur Call Of Duty Black Ops (config ordi)
boobskah
-
gaetan -
gaetan -
Salut a tous, j ai besoin de votre aide..
En effet j ai acheté le nouveau call of duty sur PC, et le jeu rame :/
En regardant la boite j ai vu que la configuration de mon ordinateur (HP Pavillion dm3-1160ef) etait assez bonne. Mise a part peut etre ma carte graphiquee (je ne suis pas un crack en informatique)
J ai baissé toutes les qualités de son, de video etc et ca s est a peu pres arrangé mais vue la vitesse de jeu de CoD, c est quasi impossible pour moi de jouer.
Je voudrais avoir quelques conseils afin de pouvoir jouer =)
(expliqué avec le plus de details possible afin que je comprenne vite et que je ne vous pose pas 303827638 question ^^)
Merci d'avance
En effet j ai acheté le nouveau call of duty sur PC, et le jeu rame :/
En regardant la boite j ai vu que la configuration de mon ordinateur (HP Pavillion dm3-1160ef) etait assez bonne. Mise a part peut etre ma carte graphiquee (je ne suis pas un crack en informatique)
J ai baissé toutes les qualités de son, de video etc et ca s est a peu pres arrangé mais vue la vitesse de jeu de CoD, c est quasi impossible pour moi de jouer.
Je voudrais avoir quelques conseils afin de pouvoir jouer =)
(expliqué avec le plus de details possible afin que je comprenne vite et que je ne vous pose pas 303827638 question ^^)
Merci d'avance
A voir également:
- HELP sur Call Of Duty Black Ops (config ordi)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ms config - Guide
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
- Connaitre sa config pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
ton PC est bien celui-ci ? http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-4074357-4106760.html
C'est clairement pas un PC de jeu, le chipset graphique Intel est beaucoup trop faible pour permettre de jouer à un jeu de cet acabit.
Et le proco est aussi assez peu performant.
A part changer de PC, je vois pas quoi te conseiller, désolé :/
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
ton PC est bien celui-ci ? http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-4074357-4106760.html
C'est clairement pas un PC de jeu, le chipset graphique Intel est beaucoup trop faible pour permettre de jouer à un jeu de cet acabit.
Et le proco est aussi assez peu performant.
A part changer de PC, je vois pas quoi te conseiller, désolé :/
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
Oui mais dans beaucoup de jeux c'est la carte graphique qui ne fait pas tourner le jeu!
J'ai eu le cas avec need for speed shift et j'ai du acheter une autre carte graphique!
J'ai eu le cas avec need for speed shift et j'ai du acheter une autre carte graphique!
ton pc est trop faible. De plus, les pc portables ne sont pas recommandés pour jouer. Si tu veux jouer, tu te monte une config.
Donc si j ai bien compris, vaut mieux pour moi que je trouve un autre ordinateur si je veux y jouer :s
Mais merci quand meme
Mais merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question