Gros Bug Multiplayeur et Histoire Black Ops
Silver
-
Silver -
Silver -
Salut tous le monde , donc voila j'ai acheter le tous dernier Call Of dutty Black Ops mais voila , tous se passe bien , la video de debut se passe bien en histoire et apre avoir fini la 1er parti (quand on s'echappe en voiture) je suit a la 2eme parti et on n'aten le signal et la sa plante , plus rien bouge , obliger de faire control+ alt et suprim pour pouvoir sortir , meme chose pour le multi en cour de parti sa plante et souvent je rejoind des partie en ligne ou ya genre 3 playeur sur 18 et sa me fais trop souvent Erreur de connections !
Bref idem pour le Zombie en Ligne , tous le monde se rejoind (4/4) et la sa marque session de jeux indisponible !
Bref que des bug mechand , Donc apre avoir constater d'etre pas le seule a avoir des bug enorme j'apprend qu'un pacht et dispo pour tous reparer mais voila je ressoit rien du tout je verifie le jeux tous le temp et ya toujour autent de bug !
Bref on ma parler de GPU ou un truc de se genre sinon si on peut me presenter toute les solucions possible pour m'aider car ne pas pouvoir jouer a se dernier COD7 c'est comment dire............j'ai presque envie de pleurer sans mentir car sa m'enerve !
Cordialement Silver , (steam:destructor388, msn:mastersacha@hotmail.fr)
Merci de m'aider a + =)
Bref idem pour le Zombie en Ligne , tous le monde se rejoind (4/4) et la sa marque session de jeux indisponible !
Bref que des bug mechand , Donc apre avoir constater d'etre pas le seule a avoir des bug enorme j'apprend qu'un pacht et dispo pour tous reparer mais voila je ressoit rien du tout je verifie le jeux tous le temp et ya toujour autent de bug !
Bref on ma parler de GPU ou un truc de se genre sinon si on peut me presenter toute les solucions possible pour m'aider car ne pas pouvoir jouer a se dernier COD7 c'est comment dire............j'ai presque envie de pleurer sans mentir car sa m'enerve !
Cordialement Silver , (steam:destructor388, msn:mastersacha@hotmail.fr)
Merci de m'aider a + =)
A voir également:
- Gros Bug Multiplayeur et Histoire Black Ops
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Bug family link - Forum Contrôle parental
1 réponse
Bon j'ai installer une MAJ de Nvidia un pilote en gros et aussi DirectX11 donc le pc a booster dr'un coup bref je peut avencer dans le jeux mais pas trop , sa bug plus coter chargement sa va direct , la campagne semble fonctionner mais voila a la fin apre avoir buter L'objectif et sa meuf enrager on se frai un chemins et on n'atteri dans une cour bref ya les renfort on bute tous le monde et la un BTR arrive , il se fais exploser mais voila le jeux plante der que sa explose !
Bref autre blem quand je me co en ligne genre mode zombie en ligne sa kitte sans raison la partie der que tous le monde et pret donc sa dois etre le bug que tous le monde a ! Etj aten le pacht qui permetrait de reparer black ops et jaten koi --
Bref autre blem quand je me co en ligne genre mode zombie en ligne sa kitte sans raison la partie der que tous le monde et pret donc sa dois etre le bug que tous le monde a ! Etj aten le pacht qui permetrait de reparer black ops et jaten koi --