Problème Directx call of duty Black ops

Fermé
Couzin667 - 15 nov. 2010 à 20:19
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 23 déc. 2013 à 11:45
Bonjour,



Suite a l'installation du jeu Call of duty Black Ops, je lance une partie en ligne, lors de la connexion au serveur, a 75% mon pc Bug et m'affiche un message d'erreur : Directx à reçu un fichier indescriptible, consultez le ficher lisez-moi pour peut-être résoudre ce problème.

Je ne comprend pas d'où viens le problème.

Je suis windows XP (ce problème pourrait provenir de là?)
Carte graphique : nvidia geforce 9800gtx+
Est-ce que mes pilotes pourrait-être périmés et me poser ce problème ?


Merci de vos réponses.

27 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 13:53
une fois que t'a telechargé gamebooster, tu va dans mise a jour ou un truc comme ca et tu regarde les programmes qui sont pas a jours, si y'a rien, telecharge une MAJ de directx 9oc si t'a XP et sinon, directX 11 je crois
0
ca a marché ??
0
Wouhhouuuu sa marche enfin aufét ( depuui plsrs jours mtn), ba enfait ouai grace a gamebooster :D, merci juloblairot :) En effet y avais une mise a jour pour ma carte graphique dans game booster En plus c'est cool y a un mode qui "desactive" plein de programmes dont on se sert pas/ pas trop exprès pour jouer au jeux pc, ce qui améliore le jeux.
Par contre la sa doi vnir de ma graph mais quels lags !!!!!! Buzei le ga dans la campagen met 5 min. pour faire 5 pas parfois -___- ou en ligne aussi c'est trop abuzei quoi les lag/freezes/bugs .....En ce moment sa arétte pas de me déco --'

Et vous sauriez pas comment desactiver la killcam plz, sa réduira les lags de réaparition
0
Pap22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
11 oct. 2012 à 16:29
Problème résolu!Désinstaller votre pilote graphique Nvidia et installé la version 285.58.
En théorie, vous devriez l'avoir sur votre disque dur : C:Nvidia/displaydriver
Dans les paramètre du jeu, désactivé les ombres et autre effet superflus.
Bingo, moi ça marche...
0
Pap22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 03:51
Désolé, ça fonctionne seulement en mode Zombie..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymeN1 Messages postés 253 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 93
23 déc. 2013 à 11:45
merci
0
se n est pas a cause de sa
-1
Moi c'est le exactement le même probléme, j'ai fait un peu de recherche et j'ai vu que le probléme concerné seulement les windows XP, le probléme viens surement de la, j'espere qu'il y aura un patch qui réglera ce probléme de redémarrage qui pose probléme à trops de gens...
-2