Impossible de me connecter à winamax
Fermé
problemewinamax
-
Modifié par problemewinamax le 15/11/2010 à 18:23
mamiemando Messages postés 33372 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 déc. 2012 à 23:12
mamiemando Messages postés 33372 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 déc. 2012 à 23:12
A voir également:
- Probleme general winamax
- Winamax erreur interne - Meilleures réponses
- Winamax probleme connexion - Meilleures réponses
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- General uvc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Erreur de score captcha winamax - Forum Jeux vidéo
- Votre paiement n'est pas accepté par votre banque winamax - Forum Loisirs / Divertissements
- Uefi general udisk ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
mamiemando
Messages postés
33372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
7 802
15 nov. 2010 à 18:48
15 nov. 2010 à 18:48
Le truc c'est qu'avec le navigateur, c'est indépendant du système, ça dépend juste du navigateur. Si ça marche avec firefox sous windows, ça devrait également marcher sous linux.
Le fait que le site ne marche pas en version navigateur tendrait à expliquer pourquoi les symptômes sont les mêmes avec le logiciel dédié (client lourd).
Si tu penses que le problème vient du système et que tu disposes d'un CD d'installation windows, rien ne t'empêche d'installer windows dans un machine virtuelle comme virtualbox, d'installer windows dedans et de faire tes tests.
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
Ceci dit, à ce stade le client lourd est j'imagine un exécutable windows que tu fais fonctionner grâce à wine, et wine supporte tout à fait les appels "réseaux", donc à mon avis ce n'est pas lui qui est en cause (d'autant plus que tu as les mêmes symptômes avec la version navigateur).
- Tu es sûr que ton login/mot de passe/mail sont corrects ?
- J'imagine que quand tu crées un profil, celui-ci requiert une validation par mail. Si oui l'as tu faite ?
Le fait que le site ne marche pas en version navigateur tendrait à expliquer pourquoi les symptômes sont les mêmes avec le logiciel dédié (client lourd).
Si tu penses que le problème vient du système et que tu disposes d'un CD d'installation windows, rien ne t'empêche d'installer windows dans un machine virtuelle comme virtualbox, d'installer windows dedans et de faire tes tests.
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
Ceci dit, à ce stade le client lourd est j'imagine un exécutable windows que tu fais fonctionner grâce à wine, et wine supporte tout à fait les appels "réseaux", donc à mon avis ce n'est pas lui qui est en cause (d'autant plus que tu as les mêmes symptômes avec la version navigateur).
- Tu es sûr que ton login/mot de passe/mail sont corrects ?
- J'imagine que quand tu crées un profil, celui-ci requiert une validation par mail. Si oui l'as tu faite ?