Orange /mails/ contact

Résolu
louli -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas envoyé mes mails a tous mes contacts soit" 34 contacts "
je suis chez orange comment faut il faire ? j'ai suivi les instructions de le hotline sans resultats je me suis peut-être trompée .merci d"avance

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..dans Orange, écrire un message, tu cliques sur à:tu sélectionnes tous tes contacts, tu cliques sur "Ajouter" + valider
et tous tes contacts doivent figurer dans tes destinataires....

@+
Pasthou
0
louli

cela ne fonctionne pas apres les destinnataires je valide et cela ne s'affiche pas ou je mis prends mal
0
louli

cela ne fonctionne pas j'ai fait" à" ensuite acceder a mes contacts la je retrouve la liste de tous les contacts comment les selectionnes tous ? cela ne s'affiche pas dans la case "à"
0
louli

cela ne fonctionne pas une fois ajouter valider cela ne s"affiche pas dans la case du à
comment faire
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..pour tous les sélectionner, tu sélectionnes en cliquant sur le premier contact, ensuite tu appuies sur la touche MAJ de ton clavier et tu cliques à nouveau sur le dernier contact.....

@+
pasthou
0