Buggg warcaft 3 reign of chaos...

BUGGG^^ Messages postés 3 Statut Membre -  
BUGGG^^ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis inscrit sur ce site exprès pour posté ce message

sa comence vraiment a me gonfler...car
j'avais prêté mon warcraft 3 a un pote et donc il a pris ma clé cd et je ne pouvais plus jouer en battle net....en gros j'étaie deg

j'ai lu sur des forum qu'il fallait aller sur B.net(battle.net) et s inscrire puis ajouter jeu puis rentrer sa clé fin bref voila
j'ai une nouvelle clé et j'ai installé le jeu via internet mais je ne peut plus jouer DU TOUT!!!quand je clique sur le lanceur sa fait:"jouer a warcaft 3",aidez moi,désinstaller tout sa.....quand je clique pour lancer sur jouer gnagneagna sa fait rien sa bug sa reste sur cette tête d'orc qui commence a me faire ..... HELP
A voir également:

2 réponses

BUGGG^^ Messages postés 3 Statut Membre

c'est encore moi dsl du double post sa marche mais pas pour battle.net j'arrive sur le menu warcaft 3 je clique sur battle.net et sa met: impossible de se connecter à battle.net.VOUS esayez peut etre de vous connecter sur un serveur battle.net incorect.si vous utilisez un modem essayez de vous connecter à internet avant de vous connecter a battle.net

enfete comme avant quand j'avais donner le jeu a mon pote

aidez moi svpppp
0
BUGGG^^ Messages postés 3 Statut Membre

re dsl vraiment pour ce tri post sa marche pour tout les portail b.net SAUF le europe xd celui ou je veux jouer quoi!!!
0