[Hijackthis] Analyse de rapport
Résolu
Xigu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un petit souci, j'ai en permanence deux process de IE qui tournent en tâche de fond et lorsque je les kill, ils reviennent instantanément. J'ai également des fenêtre IE de spam qui s'ouvrent fréquemment. J'ai passé Hijackthis, et j'aurais besoin d'une aide afin de savoir quoi "fixer".
Mon rapport se trouve à l'adresse suivante : www.kingofpc.prairial.info/hijackthis.log
Merci par avance,
Cordialement,
Xigu
J'ai un petit souci, j'ai en permanence deux process de IE qui tournent en tâche de fond et lorsque je les kill, ils reviennent instantanément. J'ai également des fenêtre IE de spam qui s'ouvrent fréquemment. J'ai passé Hijackthis, et j'aurais besoin d'une aide afin de savoir quoi "fixer".
Mon rapport se trouve à l'adresse suivante : www.kingofpc.prairial.info/hijackthis.log
Merci par avance,
Cordialement,
Xigu
A voir également:
- [Hijackthis] Analyse de rapport
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Nouveau tag analysé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
salut c'est quoi le nom des processus qui pose probleme?
concernant ton log il l'a l'air d'etre propre il y'a just cette ligne qui me parrais suspecte
O4 - HKCU\..\Run: [cast hope] C:\DOCUME~1\CLMENT~1\APPLIC~1\DRIVET~1\Error 1 Log.exe
si tu connais pas ce fichier : Error 1 Log.exe alors vaut mieu fixer la lignes et le supprimer manuelement apres
@+++++++++
concernant ton log il l'a l'air d'etre propre il y'a just cette ligne qui me parrais suspecte
O4 - HKCU\..\Run: [cast hope] C:\DOCUME~1\CLMENT~1\APPLIC~1\DRIVET~1\Error 1 Log.exe
si tu connais pas ce fichier : Error 1 Log.exe alors vaut mieu fixer la lignes et le supprimer manuelement apres
@+++++++++
salut pour les processus genant tu peu les virer au demarrage comme ceci :
Démarrer/Exécuter/tape: msconfig/ dans l'onglet demarage decoche tout laisse coché seulement ce qui est utile c'est a dire virus/ firewall ...ect
tu clike sur appliquer/ redemarrer maintenant
au redemarage une petit fenetre s'affichecoche ne plus afficher ce message
@++++++++
Démarrer/Exécuter/tape: msconfig/ dans l'onglet demarage decoche tout laisse coché seulement ce qui est utile c'est a dire virus/ firewall ...ect
tu clike sur appliquer/ redemarrer maintenant
au redemarage une petit fenetre s'affichecoche ne plus afficher ce message
@++++++++
Bonne soirée
merci,
Cordialement
Xigu