Config pour tourner sur plasma 127cm

nounou69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaite acheter un pc pour le brancher sur mon ecran plasma 127cm.
Malheureusement je ne sait pas quelle configuration prendre pour avoir un bon rendu.
L'utilisation principal sera pour jouer ( world of warcraft et autres jeux de se type ) mais aussi pour faire de la bureautique et de l'internet.

Merci d'avance pour vos reponses.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"je souhaite acheter un pc pour le brancher sur mon ecran plasma 127cm. "
Dans ce cas, je te conseille plutôt d'acheter une console pour jouer sur ta TV 127cm, ça te reviendra bien moins cher.

"mais aussi pour faire de la bureautique et de l'internet. "
Pour la bureautique, un PC aux alentours des 500-600 te permettra de faire cela sans problèmes.

=)
0
nounou69

le truc est que je n'accroche pas sur les consoles. Je les ai toutes faites mais le jeux manettes et les modes en ligne ne sont pas fantastique c'est pour ça je je veux reprendre un PC
0
Utilisateur anonyme

Salut

Peu importe la taille de ton écran plasma, ce qui compte c'est la résolution, en full HD c'est souvent 1920 x 1080, que ce soit un écran 15.6" de portable ou un 24" de Pc de bureau.

Il te faut donc une carte-graphique qui puisse supporter les jeux récents en haute résolution, genre Nividia GTX 460 ou supérieure ou ATI/AMD Radeon HD 5870, 6870 ou supérieure.

Un processeur Intel i5-760 ou un AMD Phenom II X4 9xx BE conviendront très très bien.
0